Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur ce PC Portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur ce PC Portable?

n°9229380
imthekraak​en
Posté le 06-08-2014 à 13:18:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :D  
 
Dans un peu peu plus d'1 mois ce sera mon anniversaire, et je vais avoir un PC Portable, plutot orienté gaming.
 
 
Celui la est pour moi parfait, il est dans mon budget, a de très bonnes capacités pour un portable, un ecran 17 pouces Full HD, BF4 offert, et un beau clavier :D  
 
Donc je demande vos avis, sachant que j'aimerais faire tourner des jeux comme BF4 ou Assasin's creed, ou encore LoL dans de très bonne conditions, autre que mes 15 FPS actuels.
 
Voila :D

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 13:18:23  profilanswer
 

n°9229406
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 06-08-2014 à 13:45:16  profilanswer
 

Un portable et le jeu ne font jamais bon ménage... est tu certain que tu as besoin d'un portable ?

n°9229423
Nealslol
Posté le 06-08-2014 à 14:05:26  profilanswer
 

+1 starconsole
 
De plus, je crois que tu as oublié de nous mettre un lien vers le modèle de l'ordi.
 
Un ordi portable aura pas de bonnes performances. Les jeux récents vont tourner pour 1 ou 2 ans en medum/high et après c'est fini.

n°9229428
mrdoug
Posté le 06-08-2014 à 14:07:33  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Un portable et le jeu ne font jamais bon ménage... est tu certain que tu as besoin d'un portable ?


 
Tout à fait. Il vaut mieux un mini Pc si déplacements peu fréquents. Ce sera bien plus puissant et bien moins cher.

n°9229496
reve22
Posté le 06-08-2014 à 14:55:30  profilanswer
 

Le jeux sur PC portable c'est le MAL.
 
Pourquoi ?
   - les composants chauffent beaucoup
   - les bonnes CG consomment aujourd'hui plus de 150W en charge, ce qui est complètement impossible avec un portable ...
   - ça coute un bras, un oeuil et trois phalanges
   - pour le même prix tu as un PC de la mort en fixe
   - va trouver un écran mat sur portable ...
   - les procs c'est la jungle, les CG c'est que du renommage, tu sais pas ce que tu achètes :pt1cable:  
 
Si tu veux jouer en te déplaçant, le mieux ça reste une 3DS ;)
 
Une mini-tour + deux sets de clavier/souris et écran, ça coute moins cher et c'est plus perf ...
 
(oui, j'aime pas les portables pour jouer)

n°9229504
brosswood
Posté le 06-08-2014 à 15:01:57  profilanswer
 

reve22 a écrit :

Le jeux sur PC portable c'est le MAL.
 
Pourquoi ?
   - les composants chauffent beaucoup
   - les bonnes CG consomment aujourd'hui plus de 150W en charge, ce qui est complètement impossible avec un portable ...
   - ça coute un bras, un oeuil et trois phalanges
   - pour le même prix tu as un PC de la mort en fixe
   - va trouver un écran mat sur portable ...
   - les procs c'est la jungle, les CG c'est que du renommage, tu sais pas ce que tu achètes :pt1cable:  
 
Si tu veux jouer en te déplaçant, le mieux ça reste une 3DS ;)
 
Une mini-tour + deux sets de clavier/souris et écran, ça coute moins cher et c'est plus perf ...
 
(oui, j'aime pas les portables pour jouer)


 
Comme toute personne qui a put comaprer une bonne config fixe avec une "bonne" config portable ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur ce PC Portable?

 

Sujets relatifs
Avis PC portable 17pouces polyvalent pour 450€ maxChoix de Pc Portable AVIS
[Avis] Aide pour choisir PC portableBesoin d'avis pour mon premier PC portable (déjà acheté)
Avis PC portable Acer ASPIRE pour BF4PC portable avis achat
Avis configuration PC portable[Erreur à supprimer] :spamafote:
Votre avis sur une config PC portable d'occasion[Avis de marque ] Pc Portable MSI
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ce PC Portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR