Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config gamer gaut de gamme

n°6844184
sheik11
Posté le 12-02-2009 à 23:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A la base je la prenais pas vraiment pr OC mais bon si on peut OC assez facilement et sans trop de risques et avec un gain de performance important alors je tenterais (je suis novice)...

 

Au départ je pensais faire un crossfire d'ici quelque temps quand les hd 4870 1go seront plus trop cher mais on m'a dit que le gain serait ridicule...


Message édité par sheik11 le 12-02-2009 à 23:51:37
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 23:49:45  profilanswer
 

n°6844232
gehef
Posté le 13-02-2009 à 00:26:14  profilanswer
 

Je rentre dans la danse :hello:

 

Je trouve ta config un poil déséquilibrée tout de même :
- soit tu comptes O/C, et ta mémoire n'est clairement pas assez rapide (prends plutôt une PC12800 voire plus). Là tu prends quasiment de l'entrée de gamme (même si c'est une bonne marque), c'est dommage avec le reste de la config !
- soit tu ne comptes pas O/C et là c'est ta carte mère qui est surdimensionnée... tu pourrais facilement gagner plus de 100€ dessus en prenant une "simple" Asus P6T ou une Gigabyte GA-EX58-DS4.
Si tu comptes rester sur de la PC10600, je te conseillerai plutôt ce kit, aux timings un peu plus resserrés (pour 10€ de plus) : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html

 

Pour le boîtier, méfies-toi des boîtiers en alu, ce ne sont généralement pas les rois du silence... J'en ai fait les frais sur ma précédente configuration : j'avais un super boîtier Lian Li qui devait me durer toute ma vie : résultat je l'ai viré à la première occasion car c'était une vraie passoire pour les bruits.
Maintenant, je ne connais pas très bien ce Cooler Master... Mais ça a l'air d'être du tout bon : http://www.cowcotland.com/articles [...] s-840.html