|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 1000 à 1400 euros |
rorlig | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 13:39:01 |
cef | Pour le prix de ta config je prendrais pluttôt une R9 290. |
rorlig | Salut |
boloballz | salut j'en profite car je fais quasiment exactement la même config sauf pour l'alim ldlc qs650+ et la cm msi z87 g43.
|
cef | un lien pour une R9 290 chez LDLC: http://www.ldlc.com/fiche/PB00156540.html
|
rorlig | Concernant le ventilateur, celui-ci paraît un peu "juste" en cas d'OC je pense donc le remplacer par le Noctua NH-U12P SE2, qu'en pensez-vous? |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 15:48:48 |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Si tu est encore au disque dur mécanique, je dirais que tu verra déjà une nette différence avec un EVO, donc la version PRO à +/- 50€ de plus n'est pas forcement utile !
--------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Le NH-U12P SE2 et plus intéressant que le NH-U12S en cas d'OC effectivement. --------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
rorlig | Bonjour,
|
cef | Franchement 140 euros de plus qu'une R9 290 pour les mêmes perfs, je trouve que cela vaut pas l'investissement. Message édité par cef le 19-11-2013 à 10:16:19 |
Kywicha | Attention au SSD EVO, écriture TLC --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
kik- | Peut-être mais les tests s'accordent à dire que même les SSD TLC ont une durée de vue plus longue que le reste de la config : http://www.lesnumeriques.com/ssd/b [...] 31276.html |
rorlig | Pour la carte graphique je sais et ça me fait hésiter mais je suis un peu dans l'urgence (j'ai les doigts qui tremblent sans la présence d'un pc fonctionnel chez moi ). Donc d'un coté la différence de prix est ennuyeuse pour les mêmes performances, mais d'un autre coté on ne sait pas exactement quant sortiront les R9 290 customs ni si elles seront à la hauteur (bruit de fonctionnement etc).
|
Xplose ¤¤ YoP yOp YoP ¤¤ | Salut,
Message édité par Xplose le 19-11-2013 à 12:58:55 --------------- ¤¤ TCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ¤¤ |
Kywicha |
--------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config avec gtx780ti BF4 | Config Pc |
Portable gamer | Avis sur cette config' |
configuration pc gamer | pc gamer 700-800 euros avec os sans ecran |
Aide pour monter un PC gamer | pc gamer budget moyen |
Quelle CM et CG choisir avec cette config ? | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer 1000 à 1400 euros |