|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour monter un PC gamer |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Bonjour tout le monde.
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2013 à 16:50:10 ![]() ![]() |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Voici une config vers lequel je m’orienterais:
|
ZeDuude | http://www.ldlc.com/b-56ddddb75789e247.html --------------- Est-ce que j’ai l’air d’un homme marié ? La cuvette des chiottes est relevée mec ! |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Merci zeduude mais est ce que cette config peut améliorer ou moins cher?
|
ZeDuude | MSI R7950 3GD5/OC BE G 3 Go comme cg et tu grattes 80 euros --------------- Est-ce que j’ai l’air d’un homme marié ? La cuvette des chiottes est relevée mec ! |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2013 à 18:01:59 ![]() ![]() |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
zendb | Pour le proc' sur le next gen les i5 sont quand même à tempérer ... ceci dit pas sur que d'ici 2 ans les i7 soient réellement indispensable pour le jeu. |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Merci pour toutes ces réponses, je vais mettre une configue demain. |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Après discussion, je ne pourrais pas monter mon premier pc moi même, je dois donc me rabattre vers un pc déjà monté.
|
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
mylth | http://www.topachat.com/pages/conf [...] mo10000001
Message édité par mylth le 18-11-2013 à 18:20:59 |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Pour question esthétisme, je change la tour.
|
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Pour la carte graphique, je changerais et puis, je peux toujours overclocker |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Pour la config, l'alim n’apparaît plus. Je prends quoi? |
mylth | pour l'alim prend une akasa venom power 550W si elle passe sinon une antec 620W ou une fortron 650S
Message édité par mylth le 18-11-2013 à 19:06:14 |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | 440 euro rien que pour la cg et le processuer, c'est put.. de cher. |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Je viens de voir une couille, l'écran n'a qu'une prise VGA à l’arrière, est ce que ce type de prise fonctionne aussi bien que l'HDMI, qui est plus performant? |
mylth | non la resolution max est plus faible mais je pense que ca suffit, je suis pas un pro en ecran :s |
demoniacpanda Keep calm and YOLO SWAGG | Pas de problème O_Theo_O. Je peux l'overclocker ce proc ou pas? |
0_Theo_0 | Merci !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |