Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config gamer pour 1000 euros

n°8791026
kikamaruu
All Or Nothing !
Posté le 14-07-2013 à 11:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Crashdent a écrit :


 
Il y a en effet une majorité d'acheteur qui sont très contant, mais la proportion (dans les 15% ??) de panne et d’insatisfait est trop grande selon moi.
  :jap:


 
Dans ses 15% dis toi aussi qu'il y a 85% de bonnes cartes, faut savoir regarder le verre à moitié plein des fois et non l'inverse, ce que j'en dis, c'est quand même super intéressant une 7970, que tu peux OC pour 50 euros de plus.
Après je suis d'accord avec 15% c'est beaucoup, mais rien comparé aux cartes non-défectueuses.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 11:28:51  profilanswer
 

n°8791042
Crashdent
Posté le 14-07-2013 à 11:56:14  profilanswer
 

C'est vrai qu'on peut toujours se poser la question de ce qui est "acceptable", le seul moyen c'est de comparer avec les autres cartes sur le marché.
 
Il est clair que Sapphire est moins fiable que Gigabyte ou MSI. Maintenant c'est un choix. Il faut se dire qu'une 7950 ou une 760 n'est pas loin derrière et que niveau performance on a pas perdu grand chose.
 
A choisir entre quelques fps supplémentaire en moyenne ou une carte plus fiable, je préfère me tourner vers la fiabilité (et 50€ moins cher en plus), après chacun ses gouts.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Crashdent le 14-07-2013 à 12:12:30

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°8791053
nauleta
Google mon ami ,ça va ?
Posté le 14-07-2013 à 12:11:12  profilanswer
 

perso avec mon seidon 120 qui est dans le salon je ne l entend pas meme quand je converti des video et que je fais autre chose apres il y a les reglages dans le bios.comme pour les carte graphique si tu le met a fond c est sur il y a un avion dans ton pc.
apres  Nanostyle a un budget a respecter donc j ai baissé le prix pour ca.
il est bon de voir sur différents site les tarifs car quand tu réussi a avoir plus de dix euros de diff sur le mm disque dur.
après a lui de voir suivant les dispo et les difference de prix


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7252_1.htm
n°8791163
Nanostyle
Posté le 14-07-2013 à 14:53:28  profilanswer
 

Crashdent a écrit :

J'ai moi même eu un Antec 620 ... C'est loin d'être silencieux.
 
Alors tout le monde n'a pas la même conception du "silence" et certains sont beaucoup plus exigent que d'autres, mais pour ce prix on trouve des modèles bien plus discret et même plus performant dans l'aircooling.  :D  
 
Baisser le prix de l'écran ... j'aurai pas fait cela non plus, les bon écrans gamer sont quand même plus vers les 170-200€.  :sweat:  
 


 
Je pense que l'écran que j'ai choisi chez RDC est un bon rapport qualité/prix je pense pas changer.
 

Crashdent a écrit :

C'est vrai qu'on peut toujours se poser la question de ce qui est "acceptable", le seul moyen c'est de comparer avec les autres cartes sur le marché.
 
Il est clair que Sapphire est moins fiable que Gigabyte ou MSI. Maintenant c'est un choix. Il faut se dire qu'une 7950 ou une 760 n'est pas loin derrière et que niveau performance on a pas perdu grand chose.
 
A choisir entre quelques fps supplémentaire en moyenne ou une carte plus fiable, je préfère me tourner vers la fiabilité (et 50€ moins cher en plus), après chacun ses gouts.  ;)


 
Mon choix est arreté sur la carte graphique. Ce sera une 7950. Pourquoi ? Parce que je préfère AMD (complètement subjectif j'avoue), qu'elle a l'air de dépoter en OC comparé à une gt760 OC et que c'est mon objectif, qu'il y a de très nombreux retours positifs sur la version VECTOR et sa ventilation...
 

nauleta a écrit :

perso avec mon seidon 120 qui est dans le salon je ne l entend pas meme quand je converti des video et que je fais autre chose apres il y a les reglages dans le bios.comme pour les carte graphique si tu le met a fond c est sur il y a un avion dans ton pc.
apres  Nanostyle a un budget a respecter donc j ai baissé le prix pour ca.
il est bon de voir sur différents site les tarifs car quand tu réussi a avoir plus de dix euros de diff sur le mm disque dur.
après a lui de voir suivant les dispo et les difference de prix


Merci pour ton retour sur l'alim.
Je veux absolument commander tout sur un seul et même site, pas question que je commande à droite à gauche avec 45000 numéros de suivis
 

nauleta a écrit :

bonjour
pense a vérifier  la compatibilité de ton alim avec Haswell.
 
moi je te conseille plus un water AiO pour reste en silence sur ton procc .avec un seidon 120 M sur mon i5 2320t oc a 3.7 24/7 (qui est le max ) en idle je sur a 30° et en charge je depasse pas 55° a 60% du ventilo avec 27 dans la pièce.  
http://www.topachat.com/pages/conf [...] n10047310.
 voici un idée de panier sur top achat tu as quelques prix qui changent.
j ai mis un carte mère en accord avec ta carte graphique comme ça ton ordi ne sera pas un sapin de noël  :love:  
 
alors a suivre mais les série HD8000 ce sera pas pour nous mais les HD9000  
http://www.tomshardware.fr/article [...] 45304.html


 
Super ! merci pour le lien par contre je ne trouve pas l'antec de chez RDC http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 3&option=1
en modulaire ou non, donc je peux pas voir si elle est compatible...
Pas envie de mettre une solution water cooling pour le moment, je penche plus pour le 612s pour le moment vu que c'est ma première config.
 
Et question de noob : il n'y a pas de mobule réseau avec la cm je suppose, faut donc que j'achète une carte wifi ?
 
Merci pour vos retours !

n°8791168
Crashdent
Posté le 14-07-2013 à 14:57:56  profilanswer
 

Il y a le "réseau" Ethernet avec la carte mère ... par contre  le wifi il te faut un tite carte : TP-LINK TL-WN751ND ou TP-LINK TL-WN781ND suivant la connectique sur la carte mère.  :)


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°8791184
Nanostyle
Posté le 14-07-2013 à 15:13:43  profilanswer
 

Crashdent a écrit :

Il y a le "réseau" Ethernet avec la carte mère ... par contre  le wifi il te faut un tite carte : TP-LINK TL-WN751ND ou TP-LINK TL-WN781ND suivant la connectique sur la carte mère.  :)


Ok, j'ajoute ça. Par contre tu saurais pas me dire si mon alim ANTEC Alimentation modulaire ANTEC High Current Gamer HCG-520M est compatible avec mon boitier  ZALMAN - Boitier PC ZALMAN Z11 Plus et ma CG 7950 Vapor X ?
Ca veut dire quoi alimentation MODULAIRE. Quelle est la différence avec la version classique ? J'ai pris celle la puisqu'elle n'est qu'un euro de plus.
 
Merci

n°8791192
Crashdent
Posté le 14-07-2013 à 15:31:17  profilanswer
 

Oui tout est compatible et tout rentre pas de soucis.
 
Modulaire ça signifie que les câbles d'alimentation sont "amovibles". Donc les éventuels câbles dont tu n'a pas besoin peuvent être rangés dans un tiroir et non dans l'unité centrale.  :jap:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°8791258
Nanostyle
Posté le 14-07-2013 à 16:58:14  profilanswer
 

Encore une question pour la route. Est-ce que j'ai besoin d'un adaptateur pour monter le ssd dans le boitier ?
Je vois qu'il y a une baie 2"5 interne mais je me demandais si il fallait rajouter quelque chose. Merci :)

n°8791262
Crashdent
Posté le 14-07-2013 à 17:03:29  profilanswer
 

Normalement non.
 
Il y a un kit de fixation fournis avec le boitier (ou au pire avec le SSD lui même).  :)


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Config gamer / web designer ~1000 euros[config-PC] Une configuration gamer opti pour 900/1000 euros ?
config gamer 1000 eurosConfig gamer 1000 à 1300 euros
Config gamer de 600 a 1000 eurosConfig Gamer à moins de 1000 euros
Besoin coup de pouce pour config gamer 1000 eurosConfig pc gamer (budget 1000 euros)
Config gamer à 1000 euros (4p)Config Gamer environ 1200 euros avec plusieurs VM
Plus de sujets relatifs à : Config gamer pour 1000 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR