|
Auteur | Sujet : Config pour PC Gamer 1000/1200 Euro |
---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 09:28:27 |
mike77260 | Bah c'est pas grave ! J'ai vu que vous étiez plusieurs à en parler c'est pour cela que j'ai ramené ma fraise o Le 4 juin ça va venir vite ! |
andreas13 |
matcar2 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 00:51:33 |
gonc | Pour le nouveau socket, y'a cette offre qui vaut vraiment le coup http://www.materiel.net/cartes-mer [...] 91808.html Message cité 1 fois Message édité par gonc le 04-06-2013 à 02:14:28 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
matcar2 |
|
mike77260 | Bon ;o( Je fais quoi alors? J’investis 15 euro de + ou je reste sur l'ancienne config??? Du coup, je ne sais plus quoi faire... ;o) |
matcar2 | Pour 15€ je prendrais du haswell
|
mike77260 | Ok, donc toute la config est ok? Pour l'OC, la compatibilité, etc... Faut pas oublier que j'ai 2 SSD. |
matcar2 | Ben vaut mieux que tu mettes un récap pour qu'on te dise ça |
mike77260 | 2 SSD, ça ne le fait pas? Il y a un soucis? |
mike77260 | Ah ben M***e!!! Faudrait un autre boitier? |
matcar2 | Euh tu fais exprès ? Je t'ai dit soit tu prends un kit, soit tu le mets au fond du boitier. |
rafalis | non dans le Xpredator le stockage se met dans des paniers qui sont compatibles 3.5 et 2.5 pouces donc pas de soucis avec les ssd et DD |
matcar2 | Au temps pour moi, c'est bien mis sur materiel.net. Par contre sur ldlc, c'est trompeur XD. |
mike77260 | Ok, c'est ce que je viens de voir aussi rafalis, sur la fiche technique. Ok, merci les gars, je vais pouvoir passer à l'action. |
matcar2 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 05-06-2013 à 20:00:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 | Bah tu refuses mon cadeau ? Y a rien d'autre que je voudrais céder dans cette config . Et comme elle est à nous fallait partager un minimum XD.
Message cité 1 fois Message édité par matcar2 le 05-06-2013 à 20:02:31 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 |
|
mike77260 | Bonsoir les gars,
|
Un récap pour voir si les prix ont baissé ? Message édité par artouillassse le 23-06-2013 à 10:54:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer pour +/- 800€ | conseil config |
Nouvelle config | Nouvelle config - écrans noir - Reboot instantané |
Pc qui ne démarre pas | Votre avis pour cette config gamer ? |
Résolu. | Casque "Gamer" |
Plus de sujets relatifs à : Config pour PC Gamer 1000/1200 Euro |