|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis pour cette config gamer ? |
oheatono | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 16:17:49 |
-Horyax- | Dans cette gamme de prix, ça serait dommage de se priver d'un SSD sincèrement. Tu peux économiser un peu sur la mémoire et le boitier par exemple. --------------- "Si t'as pas d'i7 pour lire tes mails, t'as raté ta vie." - http://horyax.fr |
matcar2 | En même temps, Crysis 3, il faut sortir l'artillerie lourde pour mettre TOUTES les options à fond ^^ Message édité par matcar2 le 02-05-2013 à 16:40:17 |
tene92 | Prends plutôt une 7950 vapor-x, bien moins chère et ayant un potentiel d'OC qui la placerait pratiquement au niveau perf d'une 7970. |
niklos00 |
|
Crashdent | Salut,
|
oheatono | Merci à tous ! C'est rapide ici, tellement rapide que je me perds dans vos conseils !
Message édité par oheatono le 02-05-2013 à 17:08:45 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 17:10:00 |
oheatono | Merci du conseil haha4, je vais voir si je peux optimiser l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par oheatono le 02-05-2013 à 17:23:04 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 02-05-2013 à 17:25:59 |
matcar2 |
oheatono | C'est noté Crashdent !
|
Crashdent |
|
artouillassse Pas mieux :o |
oheatono | Cool ! Je vais essayer d'avoir d'autres avis, puis si on me propose d'autres chose, je repasserai ici pour avoir vos conseils !
|
oheatono | Bon je pense que je vais partir la dessus je pense.
|
tene92 | Perso, j'me permet d'insister sur la 7950, bien moins chère (100€) que la 7970 que tu as choisis pour pratiquement les mêmes perfs Message édité par tene92 le 02-05-2013 à 20:43:34 |
oheatono | C'est vrai que j'aime bien le design du R4. |
oheatono | Bonjour à vous,
|
Crashdent |
|
niklos00 | Ou un petit QPad !!! |
tene92 |
|
oheatono | Merci à tous pour vos réponses. Je sais maintenant mieux où me lancer ! |
artouillassse Pas mieux :o | Un ventirad est TOUJOURS vendu avec pate thermique. |
Crashdent | HWMonitor ou SpeedFan. GPU-Z pour le monitoring de la carte graphique. |
oheatono | Ok artouillassse, c'est bon à savoir.
|
matcar2 | Bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o | Sympa pour le retour et avis sur le montage LDLC. Bonne idée pour la mousse durant le transport. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Config Gamer 1500-1550 € | Avis config Gamer |
Avis config gamer, que changer pour +/- 400€ | Avis sur ma config gamer |
avis sur config gamer | Avis config gamer +-2500€ (objectif multi ecran) |
avis pour config gamer | Avis sur une config gamer |
Avis pour une config gamer pas chère | help config pour gamer |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis pour cette config gamer ? |