| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : config pc gamer etudiant |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 00:21:11 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Salut, Je ne vois pas de faute majeure si tout rentre (cf spec du boitier et taille des composants). Les SSHD je ne suis pas fan hors laptop, mais pourquoi pas. Si tu veux overclocker il te faudra un ventirad plus costaud que la merdouille proposée par Intel. Compter ~40 balles de plus pour un truc correct à ce niveau. Si tu ne comptes pas overclocker, tu peux prendre un i5 "non K" et une carte maman en B85, ce qui te reviendra nettement moins cher, et tu pourras réinjecter l'excédent financier dans une carte graphique un peu plus costaude (280X ?). NB : Note bien que tu n'as pas Windows inclus, hein (~100 balles), ni écran, souris, clavier, webcam, enceintes... Message édité par Kyjja le 22-12-2014 à 00:56:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
qcmatsa Je me souviens | Pour 700 euros , mieux opti a mon avis :
--------------- i5 4460 - r7 265 - 8 go DDR3 - 1to - Asus h81m - Corsair CX500M |
klemo Kirkenstock | j'aime bien la notion de "étudiant" qui sous-entend "de pauvre" --------------- I usually only break the G-string |
shadou | lool |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pourtoutix | pourquoi un rétro? |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 13:22:36 ![]() ![]() |
iloverien iloverien | Merci du conseil tt le monde |
iloverien iloverien | Pour jouer de mon lit directement @pourtoutix |
iloverien iloverien | Mdr @klemo j'ai dit "étudiant " pcq j'ai aucune connaissance sur les Pc. Sinon j'ai pas trop de problème d'argent |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
iloverien iloverien | Pour la carte graphique je pourrai joué en "high" vous pensez ?? |
iloverien iloverien | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 79600.html
|
iloverien iloverien | ok merci du conseil mais pense tu que cool master pourrait mettre du no name en alim
|
Kyjja Y'a pot ! |
Oui alors quand on ne sait pas on s'abstient, surtout si c'est pour raconter des barbapapas. Les Alims CM Elite Power sont fabriquées par FSP. Tu peux mail CM, maios à mon avis, l'alim incluse est une RS-500 (Elite Power). Ok, c'est pas du 80+, mais ça fait sans doute le taff. NB : Vu le budget, j'irais quand même vers un boital + Alim un peu mieux. Message édité par Kyjja le 22-12-2014 à 19:16:10 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iloverien iloverien | je viens de voir qu'il faut du 750w sur materiel.net
|
Kyjja Y'a pot ! | Ta config bouffera 300 W avec le vent dans le dos, donc une alim de 500 suffit. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
qcmatsa Je me souviens | Je reste a conseiller ma config tout en haut --------------- i5 4460 - r7 265 - 8 go DDR3 - 1to - Asus h81m - Corsair CX500M |
Kyjja Y'a pot ! | T'as foiré ton lien top-achat. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
qcmatsa Je me souviens | ah ba oups --------------- i5 4460 - r7 265 - 8 go DDR3 - 1to - Asus h81m - Corsair CX500M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |