Ta config est très bien, cependant comme l'indique Jpork, certains composant sont plutôt chers sur matériel.net, notamment la CG, tu trouves des design de référence comme celle que tu as choisi a 379€ chez CDiscount, qui certes n'est pas OC, mais aura le même potentiel, bref à choisir, je prendrais plutôt la gainward GTX 580 Phantom, qui a l'avantage d'avoir un des meilleurs système de refroidissement.
Après je comprend tout à fait que tu veuilles prendre ta config chez eux, c'est un ecommerçant de qualité, si tu veux payer plus pour ça, alors, c'est ton choix. Mais je pense qu'il y a moyen d'économiser au moins 150€ en allant chez Topachat par exemple.
Concernant le SSD, tu peux prendre le crucial M4, qui à des performances très proches, pour moins cher:
http://www.hardware.fr/articles/830-15/conclusion.html
Je te conseil en tout cas de prendre la 580 fasse à un sli de 560, les performances seront plus durable dans le temps et moins liès au pilotes
Concernant l'alim, en fait je déconseille le SLI, donc 700W suffise (plutot corsair et seasonic), le SLI n'a de l’intérêt que pour faire du Multi écran ou jouer sur un écran 3D sans concession, mais dans ce cas il vaut mieux prendre des GTX 580 avec 3Go tant qu'a pousser le raisonnement jusqu'au bout (la gainward phantom existe en 3Go)
La RAM devrait passer.
---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back