|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer - No Budget |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 21:11:41 |
nico1705 | Merci pour ta réponse
Message édité par nico1705 le 15-07-2012 à 23:17:42 |
nico1705 | Merci pour ton benchmark
|
lyechee | De mémoire (j'ai pas le temps de vérifier, tu m'excuseras si je me trompe), les 6xx de nvidia sont plus chères pour des perfs équivalentes ^^
|
nico1705 | Tu me fais rêver tellement tu es au taquet pour répondre, c'est énorme !
|
Farore9301 | Pour ma part, je pense pas qu'il soit nécessaire de changer tout de suite ton CPU si tu trouves qu'il ne rame pas avec tes machines virtuelles ... Certes, ça aura un impact limitant sur tes performances ingame, mais avec une nouvelle carte graphique et en appliquant toutes les options, ça tiendra bien deux ans de plus facilement. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bipaya | Salut,
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 15:39:46 |
nico1705 | J'aime bien ta piqûre de rappel @bipaya ^^
|
Farore9301 | Je te conseillerai quand même d'opter pour 2x4go, et sois tu recycle tes 2x2 soit tu les revends.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nico1705 | Ouki, je vais garder mes 2x2 et rajouter 4x4. C'est toujours ça de récup 4go de ram
|
lyechee | Si tu trouve une version non-OC pour moins cher, tu peut y aller je ênse, mais en général els versions Oc sont réputées pour avoir des ventirads plus silencieux (ça dépends toujours de la marque hein), les perfs sont pas forcément vertigineuses, si tu veut un vrai gain de puissance, y a que l'OC-maison qui peut te l'apporter ^^ [HS:]C'est pas que je suis au taquet pour répondre, c'est que je sais, étant passé par cette partie du forum, que pas avoir de réponses c'est chiant.. Et puis, avec les maigres connaissances que j'ai, si je peut aider, c'est bueno Message édité par lyechee le 16-07-2012 à 18:06:26 |
nico1705 | D'après ça,
|
Caake | Ah bah si tu veux une 7970 c'est pas le même prix, mais aux vues des perfs de la carte, t'en as largement pour ton argent. A toi de voir si c'est pour jouer de façon régulière ou non a des jeux nécessitant une bonne grosse CG ou non (BF3, Skyrim, Metro, MP3...). Message édité par Caake le 16-07-2012 à 18:56:32 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
une bonne carte graphique et c'est parti. Message édité par Aarkann le 16-07-2012 à 19:27:35 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
lyechee | EDIT: Autant pour moi, je recherche HD7870 sur google, il me lance la dessus, ahok.. Message édité par lyechee le 16-07-2012 à 19:14:27 |
nico1705 | J'en reviens à l'alim deux secondes, la mienne suffira-t-elle ? ou me faut-il passer à 600W ?
=> http://www.topachat.com/pages/prod [...] 3DPRIXMAX=
Message édité par nico1705 le 16-07-2012 à 20:40:18 |
Farore9301 | T'auras besoin d'un adaptateur mini DP ==> DVI, un passif sera suffisant. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nico1705 | Ça coûte 15€ cette merde xD
|
Farore9301 | À changer C'est du très bas de gamme celle que tu as, mieux que de l'Advance ou de l'Heden mais pas loin.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nico1705 | Hihi Merki de ta rép. !
|
Caake | D'autres avis ? Ok voilà le mien : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils config mini ITX | Config gamer 550€ |
Config Gamer/Graphisme <770 euros | Besoin de conseil pour nouvelle config |
Correction config gamer | Upgrade PC ou revente pour nouvelle config ? |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer - No Budget |