|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC Gamer / Besoin d’avis |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 21:18:40 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01DK [...] ref=plSrch Ssd nvme pourquoi pas si tu manipules des gros fichiers (videos) si non l'intérêt est minime autant rester sur un serial ata, après à toi de voir. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 06-05-2018 à 22:27:19 |
helor | D’accord, mais je compte manipuler des fichiers vidéos. Mais en sois la config pour le gaming et nickel ou pas |
helor | Ou sinon pour le gaming de haute qualité et un très bon confort et du montage vidéos :
Message édité par helor le 06-05-2018 à 22:28:20 |
greenben | Hello!
|
helor | Utilisation : Gros gaming, Montage Vidéo |
greenben |
Message cité 1 fois Message édité par greenben le 06-05-2018 à 22:40:38 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Attends aussi les avis des experts du forum plus averti que moi dans ce domaine. Tiens pour t'aider dans le choix de ta carte graph. (Voir tableau/paramètres graphique) Message édité par isfcer le 06-05-2018 à 22:49:44 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 08:42:50 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Effectivement Seasonic n'est pas le plus cher voir raisonnable quand tu regardes les concurrents à partir de la gamme Gold par exemple Evga G3, Enermax Plattimax, Bequiet Straight power, Fps hydro G, etc .....
|
yvrogne89 | je préfère nettement la première config, mis à par l'alim.
|
helor |
|
yvrogne89 | après il faudrait également savoir si windows ou pas etc...
|
helor |
|
helor |
|
helor | Donc en gros là meilleur config pour mon budget et mes attentesc’est quoi ?????
|
yvrogne89 | ssd vraiment petit, pas terrible.
|
helor | Je sais pas Intel sa me parait mieux et plus sûre que du ryzen
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Je ne sais pas où tu achètes mais voilà
|
helor |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Tiens de la DDR4 3200mhz à 168Eur ou sinon de la 2400mhz à 156Eur Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 08-05-2018 à 16:48:36 |
helor |
|
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
helor |
|
seagate_surfer |
--------------- Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums |
helor | Merci pour toute votre aide grâce à vous j’ai pu trouver ma configuration MERCI Bonne Continuation |
Publicité | Posté le |