| |||||
| Auteur | Sujet : config gamer avancé 800/900E |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:58:47 ![]() ![]() |
Caake | |
azoth38 | je suis a 970 environ avec un OS alein hein ^^
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Config gamer + wifi = non-sens. Message édité par SH4 Origon X le 05-12-2012 à 19:15:27 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
azoth38 | Je sais bien mais pas le choix , comme tu l'dit , sauf si je suis déterminer a faire passez un Rj45 , par la toiture . |
Caake | Dans ce cas faut passer sur le topic Honteux Bidouillages... Message édité par Caake le 05-12-2012 à 19:18:03 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oui le CPL marche mieux que le Wifi, par contre j'ai jamais essayé de jouer en CPL voir le ping.
Message édité par SH4 Origon X le 05-12-2012 à 19:25:07 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
azoth38 | Le cpl je ne connais pas du tous , je viens de lire qq truc dessus , en gros ça passe par le réseau éléctrique ? et il n'y a pas de mauvais coté a ça ? genre |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En gros tu branche en ethernet un boîtier qui le fait en effet passer par le reseau élec. Ca ne sort pas de l'appart/maison donc pas de voisin branché dessus Message édité par SH4 Origon X le 05-12-2012 à 19:37:08 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 19:33:15 ![]() ![]() |
azoth38 | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 49218.html
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je connais pas quels sont les bons et les mauvais modèles, mais sur le papier c'est correct, normal.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
azoth38 | Bon d'accord alors je valide ? cette config , |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Message édité par alein le 06-12-2012 à 10:41:55 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
azoth38 | mdr je l'ai déjà fait il a critiquer sérieusement la qualité des composant , qui durera - de mois pour l'utilisation que j'allais en faire , je n'ai par ailleurs par répondu . Message édité par azoth38 le 06-12-2012 à 15:30:27 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu as un choix de composants performants, reconnus, un rad silencieux, une carte graphique avec un très bon refroidissement, une alim qui vient des meilleures usines (seasonic)... pour le bruit il y a pire je ne vois pas où sont les composants critiquables et sur quoi ton "professionnel" se base pour estimer le durée de vie ... de quelle durée de vie parle-t'il, d'ailleurs ? de la durée d'utilisation avant la panne ? ou de la durée durant laquelle tu pourras jouer de façon confortable ? Bref, discours de petit patron frustré d'etre remis à sa place par une bande d'amateurs Message édité par alein le 06-12-2012 à 15:34:22 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
azoth38 | Je pense , oui . En tous cas merci a tous sincérement .
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | topachat fait le boulot aussi bien que les autres à ce que je sais, oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Crashdent | Salut, Je valide aussi ! Comme autre tutoriel de montage pc, je connais aussi celui la qui n'est pas mal : http://www.monpcsurmesure.fr/monter-son-pc.html Bonne chance et n'hésite pas à demander conseil si tu a un doute. Cdlt. Message édité par Crashdent le 06-12-2012 à 16:13:53 |
azoth38 | D'accord , crashdent , et niveau commande sur topachat ils sont sérieux ? |
Crashdent | J'ai pas personnellement commandé chez eux, mais on ne m'en a dit que du bien.
|
azoth38 | D'accord je valide ma commande alors , je vous tiendrais au courant , des que le Pc sera monter . |
azoth38 | Une ultime question , mdr a quoi sert une carte son étant donné que comme vous m'avez dit , les cartes mère actuelle possedent , toutes une port audio ? |
Crashdent | Oui, une bien meilleur qualité de son De plus, les drivers développés avec les cartes ont tout un tas d'effet super sympa. Mais pour profité pleinement d'une carte son, il faut des enceintes de qualité !
Message édité par Crashdent le 06-12-2012 à 17:16:21 |
azoth38 | D'accord , on vera par la suite pour une carte son , j'ai des enceinte harman kardon est c'est plutot un bon son . |
Crashdent | Ah j'ai vu tes enceintes à la fnac, je les ai pas trouvé terribles, pas mauvaise, mais pas non plus époustouflante.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | chut...pas trop fortes les remarques sur le son, sinon tout les "audiophiles" vont venir pour nous expliquer que sans carte son à 200€ et enceintes hors de prix on ne peut pas avoir de son sur le PC... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Heu t'as vu ses enceintes comment, des Harman y'en a pas qu'un modèle... --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Crashdent | Ce modèle la que j'ai vu : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105719.html |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah un kit son.. bon c'est vrai qu'on appelle ça des enceintes maintenant. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Crashdent | Désolé pour la méprise sur le vocabulaire, tu pensait à des enceintes à monter sois-même ? Message édité par Crashdent le 06-12-2012 à 19:12:00 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Des enceintes passives à brancher sur un ampli Hifi quoi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Crashdent | D'accord |
Jay Kay | Après, t'as des "kits son" qui font mieux que des "enceintes" donc bon... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'était de l'ironie pure et gratuite tu vois... dès qu'on arrive aux histoires de son, ça se termine toujours en débat sans fin, entre les pro machins et les fan truc anti bidules... enfin, voilà ce que j'en dis... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Jay Kay | J'avais saisi et je plaisantais également ouep, altec lansing font des trucs pas mal aussi (mes premières étaient des altec, et elles fonctionnent toujours, presque dix ans après Message édité par Jay Kay le 06-12-2012 à 23:51:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est drôle les réactions épidermiques --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Caake | Très content de mes DTK qui ont plus de 10 ans et qui grésillent dès qu'on monte un peu le son. |
azoth38 | Hum , je viens d'avoir une idée encore et encore .
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | les écrans se branchent sur la carte graphique déjà... sinon on n'est pas sorti du sable. et comme je ne sais pas ce que tu vas avoir comme sorties sur ta carte graphique... Message édité par alein le 07-12-2012 à 14:34:34 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
azoth38 | ah dac j'ai en panier cette carte graphique Message édité par azoth38 le 07-12-2012 à 18:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config avec petit budget pour petit joueur | Avis Config pour mon fils |
| Aide pour amélioration de Config | Aide pour une configuration uniquement gamer |
| Besoin d'avis sur ma config + site topachat | Aide dans le choix d'une config GAMER |
| Mise à jour de ma config: besoin de vos lumières | avis config graphiste à prix réduit |
| Config Pc Gamer / Modélisation 3D | |
| Plus de sujets relatifs à : config gamer avancé 800/900E | |