|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis Config pour mon fils |
jfkm | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:13:03 |
milag62 | Quel budget, utilisation et résolution? |
fabcoq | Il veut faire quoi ton fils avec ce matériel.
|
Eorl0 | Oui pour le moment c'est déjà mieux que son portable, mais quoi qu'il arrive un achat chez ldlc/materiel.net où encore topachat sera plus économique, et plus performant..
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
jfkm | Budget de la config proposée : 700 € sans périphériques.
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 18:45:56 |
ontarion | Je ne dirais pas qu'il "se fout royalement de ta gueule", je dirais que les assembleurs des villes petites ou moyennes pratiquent des prix qui sont au dessus des grands sites internet.
Message édité par ontarion le 03-12-2012 à 19:44:20 |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Salut, L'informaticien que vous avez trouvé c'est encore un clown qui n y connait rien en informatique ! Go la-dessus il sera heureux comme tout (qualité, performance) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137445.html PS : il vous vends ça combien, sans être indiscret ? Message édité par Xenon19 le 03-12-2012 à 19:23:01 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
ontarion | Voilà le panier sur ldlc : 762€ |
jfkm | J'ai bien compris qu'en achetant par composant sur le net, je peux arriver à moins cher.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | Semblerait que j'ai zappé le détail "Windows". |
alein Certes, René Descartes, 1650 | on fera mieux avec un I3 et une 7850 qu'avec un I5 et une GT640... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ontarion | Je t'ai mis le lien vers la liste des prix juste au dessus.
Message édité par ontarion le 03-12-2012 à 20:18:42 |
jfkm |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | faire plaisir à un commerçant qui propose une configuration déséquilibrée pour le prix et avec une alimentation bas de gamme et de mauvaise qualité... pourquoi pas --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake |
|
crypo | Pour jouer I3+7850 ok, mais pour du montage bof quoi... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il faut le montage et windows... et ça grève le budget... de toute façon, tout dépend de l'utilisation prédominante. Message édité par alein le 03-12-2012 à 20:24:02 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | Bah comme j'ai dis, on peut gratter pour un i5.
|
crypo |
Message édité par crypo le 03-12-2012 à 20:27:53 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | "référence absente du catalogue blablabla" --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Caake | Comme quoi le Config'O c'est pas encore ça... |
crypo | Voilà avec la config de Caake on est sur quoi nous somme habituées ici, face à ce que propose un petit commerce à ce prix il y' a un monde... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et c'est incomparable ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jfkm | Vous êtes des puristes, et je le comprends parfaitement...
|
crypo | C'est certain mais pas de montage ni d'install de l'OS à ce prix |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le problème c'est qu'outre faire moins bien pour le meme prix, ton assembleur te vend une alimentation qui vaut ceci :
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
crypo | @ jfkm Personne ici ne validera une GT640 pour un usage gaming. On ne peut être plus clair. Pour du montage vidéo pourquoi pas... |
Caake | Sans parler du boîtier qui à de grandes chances d'appartenir à la belle famille des no-names (et donc de te couper un demi-doigt à chaque contact avec la tôle "interne" ), pour une config' gamer on a déjà vu mieux. Message cité 1 fois Message édité par Caake le 03-12-2012 à 20:40:23 |
crypo |
Message édité par crypo le 03-12-2012 à 20:42:53 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour amélioration de Config | [M50VN] Avis sur nouvelle barettes ram |
Besoin d'avis sur ma config + site topachat | Aide dans le choix d'une config GAMER |
Mise à jour de ma config: besoin de vos lumières | avis config graphiste à prix réduit |
Config Pc Gamer / Modélisation 3D | Evolution de ma config [EDIT : Châton inside] |
Plus de sujets relatifs à : Avis Config pour mon fils |