|
Auteur | Sujet : Config gamer aide |
---|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 18:33:21 |
reve22 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec le radbox, oui tu pourras, c'est sans risque mais ca va être un poil bruyant, tu le changeras rapidement je pense. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
configamer | OK bon bah je ne pense plus avoir de question vous m'avez eclairé sur tout ! Par contre je ne sais pas ce qu'est le "radbox" ? Le ventilateur fournie avec le i5 2500k? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui le radbox est le ventirad fourni avec un proco vendu en boite.
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 10:34:19 |
configamer | Encore merci ^^ Je vais te remercier je ne sais combien de fois d'aider un ignorant comme moi
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur, c'est fait pour. Tu branches l'adaptateur entre la CG et le cable VGA. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
configamer | OK merci beaucoup !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
configamer | Merci alein !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | oui, le VGA, c'est uniquement vidéo, pour le son, tu as le chips de la CM qui est en 7.1 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | De rien |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, à l'arrière. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | +1 et on t'aidera pour déverminer le PC et trouver "pourquoi mon PC tout neuf il marche paaaaaaaaaas!!!" ^^ |
configamer |
|
Snipah | C'est peut être un détail, mais je trouve dommage de ne pas trouver d'USB3 en façade sur une config de ce niveau, soit avec une icy box, soit en passant sur un zalman Z11 ou autre boitier.
|
configamer | Merci Snipah de ton conseil mais malheureusement j'ai déjà atteint mon budget grand max^^ Merci tout de même |
configamer | Je reviens vous embêter aujourd'hui car je comptais passer commande sur materiel.net mais le boitier que je voulais (le Zalman Z9 a 49.99€) est apparemment en "pénurie", ce qui me pose problème je dois choisir un autre boitier... Pourriez-vous me conseiller un boitier au même prix tout aussi fiable (sur materiel.net toujours^^ )? Merci d'avance.
Message édité par configamer le 13-07-2012 à 10:20:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | T'as le Z9 U3
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui ou un Shinobi
Snipah | Y'a ça qui est pas mal, avec usb 3, et qui reste dans ton budget : Message édité par Snipah le 13-07-2012 à 10:48:11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est difficile pour l'alim, 76 € t'as une seasonic S12 520W... bon c'est top comme matos aussi... |
configamer | Snipah, je vais de suite vérifier ce que tu me propose, merci de ton aide !
|
Snipah | Je viens de voir que la dispo du boitier est de 7-8 jours, j'imagine donc que ça va pas le faire. Pour l'alim, je dirais bien une pure power l7, dans les memes tarifs : http://www.materiel.net/alimentati [...] 50642.html Message édité par Snipah le 13-07-2012 à 11:05:06 |
configamer | En effet, ce que tu me propose là Snipah m'a l'air tout bon. |
Snipah | Oui, Be quiet est une très bonne marque d'alim. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mouais, attention avec le Be Quiet, il y a là aussi un peu à boire et à manger.
Publicité | Posté le |