|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer aide |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 13:26:22 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La carte mère, c'est pas bon. Avec un 2500K, il est préférable de partir sur du P67 ou du Z68 et d'éviter les "LE", "LX", ... qui sont des versions lights à étage d'alimentation simplifié.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Change la CM, c'est une 4 phases qui ne pourra permettre au 2500K de donner tout son potentiel.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
reve22 | MAteriel.net ne fait pas la marque ASRock.
|
configamer | Reve22, du coup, vu que je suis obstiné à tout prendre chez matériel.net , quelle carte mère devrais-je prendre pour une parfaite compatibilité avec mon processeur i5 2500k? |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 14:14:40 |
reve22 | Sur materiel.net il vaut mieux partir directement sur du Z77 : http://www.materiel.net/carte-mere [...] 76922.html
Message édité par reve22 le 11-07-2012 à 14:23:25 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, ca va pas.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, je regarde ca ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Eh ben, tant en P67 qu'en Z68, le choix diminue fortement ...
twistou Les cons, ça ose tout ... | En ce qui me concerne, c'est bon.
Farore9301 | Pas de ventirad ? (Ventilateur pour CPU)
|
configamer | Je ne compte pas OC tant que je n'ajouterais pas de ventirad, mais ce sera pour plus tard ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh juste une précision si vous permettez.
configamer | Snipah, quand j'aurais l'argent je prendrais un ventirad et demanderais à une personne de confiance de me l'installer ^^.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | reve22, c'est une question de prix.
reve22 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
lyechee | Ça fait trois fois que je sort le même benchmark, j'doit commencer à être lourd
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |