Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Pc Gamer 800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Pc Gamer 800€

n°9936268
dofell
Posté le 05-09-2016 à 15:51:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai un avis, ou même une grande aide pour me faire une config.
Alors voilà je dispose de 800€ pour faire ma config Pc gaming. Je n'ai pas d'écran donc dans les 800€ il faut inclure un écran, j'veux pas un truc fou comme écran juste quelque chose de potable quoi.
Ensuite je voudrai un SSD en plus du disque dur, 120 go histoire d'y mettre windows et quelques jeux. Puis essayer de faire un truc optimisé pour tout le reste.
J'ai une préférence pour un proc i5, et j'aimerai aussi une bonne carte graphique, c'est le composant sur lequel je veux mettre le plus l'accent, j'avais pensé à une MSI GTX GeForce 970 car elle a d'excellent retours.
Ensuite j'ai une vieille tour qui possède un graveur, pensez vous que je peux le prendre pour ma new config, histoire d'installer windows avec.
Merci d'avance pour votre aide
PS : merci d'éviter les liens topachat car quand il y a rupture de stock d'un composants on voit plus la liste entiere, si vous le pouvez mettez moi la liste, sinon pas grave et encore merci!
Dofell

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 15:51:02  profilanswer
 

n°9936298
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 05-09-2016 à 16:20:58  profilanswer
 

Salut
 
Ca risque d'être compliqué de caser tout ça dans 800€ de budget sans castrer les composants importants.
 
Le graveur récupérable, ben si c'est du SATA oui sinon c'est mort, mais bon vu l'utilité d'un lecteur/graveur aujourd'hui ....
 
Bon j'ai réussi à faire un truc à peu près viable : https://www.topachat.com/pages/conf [...] 8K%2FPo%3D
i5 + SSD + GTX 970, mais on pouvait en trouver des neuves pour moins de 200€ il y a peu, attendre un peu pour trouver une occase ne me parait pas idiot.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9936325
Firage
Intérimaire du forum
Posté le 05-09-2016 à 16:40:01  profilanswer
 

Salut
 

artouillassse a écrit :


Le graveur récupérable, ben si c'est du SATA oui sinon c'est mort, mais bon vu l'utilité d'un lecteur/graveur aujourd'hui ....


 
Pour les gens qui n'ont pas une bonne co pour télécharger les jeux comme moi c'est utile  :D  
 

artouillassse a écrit :


Bon j'ai réussi à faire un truc à peu près viable : https://www.topachat.com/pages/conf [...] 8K%2FPo%3D
i5 + SSD + GTX 970, mais on pouvait en trouver des neuves pour moins de 200€ il y a peu, attendre un peu pour trouver une occase ne me parait pas idiot.


 
très bonne config pour ce prix même si c'est du haswell refresh :jap:


---------------
AMD FTW
n°9962056
Bourinos92
Posté le 08-10-2016 à 10:40:59  profilanswer
 

Jette un coup d'oeil aux RX470 et RX480 qui sont dans le même genre de perfs que les 970 en DX11 mais devant en DX12. Consommation similaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Pc Gamer 800€

 

Sujets relatifs
Config PC gamer fixe 800€Config PC Gamer ~ 900€
Config PC gamer 800€Config PC gamer 800 € max
Config Pc Gamer Budget ~600 - 800 eurosAvis config PC Gamer 800€
AVIS config PC Gamer 800€Config PC Gamer 800 €
SVP, Votre avis sur ma config PC Gamer +/- 800 euros !?Conseil Config PC Gamer 600-800€
Plus de sujets relatifs à : Config Pc Gamer 800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR