| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config PC gamer 800€ |
freewolf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 16:04:03 ![]() ![]() |
freewolf |
Juthur | écran 22 pouces Message édité par Juthur le 14-05-2016 à 19:28:29 |
drynek |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | drynek qui dis une tonne de merde --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
drynek |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Face a un 4690 ? Il arive meme pas a battre un 2500K non OC --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
drynek |
|
freewolf | nan mais arretez c'est pour m'aider que vous etes censées etre la |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 21:32:56 ![]() ![]() |
freewolf | sinon je prefere acheter sur topachat |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Le blem , c'est qu'il faut aussi qu'il supporte une génération de plus . Oui , t'est bien gentil , mais ton 4690 (au passage pourquoi pas prendre un skylake ?) peux supporter 2 génération de carte graphique différente , tendis que ton i3 , bha non . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
drynek |
|
freewolf | je cherche une bonne config gamer avec écran clavier souris sans sans montage mon budget maximal est de 970€ je compte jouer a gta5 avec mods et just cause3 |
MRP41FF3R *-* | Il a pas dis bonjour du coup il c'est fait .. |
freewolf | Je pourrais avoir un réponse pertinente svp |
MRP41FF3R *-* | Il faut dire bonjours avant =)
|
freewolf | Bonjour quelqu'un pourrait m'aider svp ? |
MRP41FF3R *-* | Généralement, quand ont fait un topique, ça ressemple plus à ça :
Message cité 1 fois Message édité par MRP41FF3R le 22-05-2016 à 15:46:08 |
Ys ex UL |
|
zonka x58 forever! | +1 .....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ys ex UL | C'est MrP41ff3r qui va être content.
Message édité par Ys le 22-05-2016 à 16:37:01 |
Andorria | Bravo pour le copier coller |
MRP41FF3R *-* | La lolence. |
freewolf | Tg |
MRP41FF3R *-* | lourd
|
plouplou83 Je cherche, je cherche... | Bon freewolf , tu sait monter un pc ? écran quelle déf ? Voila : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 1hFsXc4%3D Ya un code -6% aussi. Sinon +1 pour le bonjour, le topique d'une ligne et la non documentation Message édité par plouplou83 le 22-05-2016 à 18:34:05 |
TotalRecall | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Super combo gagnant : prend les autres pour ses esclaves + multi topic + insultes + rien à foutre des remarques qu'on lui fait + déjà un TT dans une autre section avec à peine 30 messages au compteur -> sanction spéciale champion. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |