|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer 700€ |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 21:52:27 |
BennyHeal Shérif | C'est très bien, peut être un boitier moins cher et une CX400. |
Hartigann | Merci bien, j'en prend note |
Xav03 | +1 aussi
|
fkasztel | 129€ une 5750 et 143€ une gts450 hum hum
|
BennyHeal Shérif |
twistou Les cons, ça ose tout ... | COD, c'est du FPS, je baisserai la puissance cPU pour augmenter la puissance gPU.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | +1 |
Xav03 |
fkasztel | oui mais il y en a un paquet en occasion:
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 16:47:58 |
Xav03 | certes |
Hartigann | Merci pour tous vos conseils et la rapidité de vos réponses ! Je vais pouvoir m'acheter un pc super |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 pour un tri core à fréquence supérieure pour le même prix.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Xav03 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Tampis Deja vendu? tampis | Prends toi une sapphire 5770 Vapor-X, ca rox... prix max sur ce forum 120/130€ --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
BennyHeal Shérif |
twistou Les cons, ça ose tout ... | oui mais c'est du matos ancien maintenant.
BennyHeal Shérif | Moua pas |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour ceux que ca intéressent, Patriot va lancer le SF 1222 en 60 Go.
Publicité | Posté le |