|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pc gamer 1900€ |
klmxd | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 08:18:43 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Ce que je ferais pour l'airflow : cqfd : trouver un boitier avec emplacement 240 sur le dessus et 280 à l'avant. Telle quelle la config est bonne mais l'airflow me parait peu optimisé. Tu serais obligé de mettre l'AIO à l'avant, mais du coup il serait en extraction, en aspiration, ou encore en push/pull ? Ou alors tu le mets à l'avant en extraction et tu inverses totalement le flux d'air pour faire arrière > avant. Mais ça risque de faire entrer pas mal de poussière vu qu'il n'y a pas de filtres à l'arrière en général. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-06-2020 à 08:51:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
klmxd |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-06-2020 à 09:27:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
klmxd |
Message édité par klmxd le 12-06-2020 à 09:39:37 |
klmxd |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
klmxd |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 10:47:07 |
klmxd |
|
artouillassse Pas mieux :o | Perso j'ai déjà répondu plus haut :
L'avantage d'en avoir autant c'est de diminuer la vitesse de rotation pour limiter le bruit, ça permet quand même de garantir un bon airflow. Message édité par artouillassse le 12-06-2020 à 11:02:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |