Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Gamer 1800€ max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Config Gamer 1800€ max

n°9289145
thegarfex
Posté le 03-10-2014 à 20:39:15  profilanswer
 

Salut tous le monde :)
 
Alors voila, je souhaite faire monter un pc, pour un budget de 1800€ max, j'ai déjà l'écran le clavier et la souris, je voudrais pouvoir jouer au jeux a venir en ultra, et occasionnellement faire du montage vidéo etc ....
Petite préférence pour le rouge, voici la config a la qu'elle j'ai penser:  
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] HCYLCUM%3D
 
J'aimerais vos avis et savoir si a ce prix je peux faire mieux :)
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 20:39:15  profilanswer
 

n°9289159
Ralph Laur​en
Posté le 03-10-2014 à 20:52:44  profilanswer
 

Bonsoir tu as quoi comme écran ? Tu peux détailler le "etc ..." ?


Message édité par Ralph Lauren le 03-10-2014 à 20:55:19
n°9289162
thegarfex
Posté le 03-10-2014 à 20:55:28  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un benq je sais plus la référence mais c'est un assez bon pc 1ms de temps de réponse je crois , 24 pouces ...
Si il le faut vraiment j'irais chercher la référence

n°9289163
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-10-2014 à 20:56:02  profilanswer
 

Salut
 
Cette config toujours en rouge/noire, avec la dernière GTX 980 (plus perf que la 780Ti si j'dis pas de conneries).
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 8CFomDY%3D


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9289178
thegarfex
Posté le 03-10-2014 à 21:08:29  profilanswer
 

Salut Artouillasse
Merci de ta réponse :)
http://gpuboss.com/gpus/MSI-GeForc [...] GTX-780-Ti
Oui apparemment elle est plus performante, et il y'a pas trop d'écart entre les 2 carte mère ?

n°9289194
Ralph Laur​en
Posté le 03-10-2014 à 21:23:17  profilanswer
 

C'était pour savoir la résolution à laquelle tu peux jouer! Le "etc" c'est quoi? tu veux jouer, faire des montages vidéos et ????
La GTX 980 s'avère moins gourmande en énergie
Trop d'écart par rapport à quoi pour les cartes mères ?


Message édité par Ralph Lauren le 03-10-2014 à 21:23:46
n°9289196
thegarfex
Posté le 03-10-2014 à 21:25:43  profilanswer
 

Je sais pas, niveaux performance ? Il ya un changement ?

n°9289199
Ralph Laur​en
Posté le 03-10-2014 à 21:28:37  profilanswer
 

Non niveau perf tu n'as pas besoin d'une carte plus chère.

n°9289201
thegarfex
Posté le 03-10-2014 à 21:30:08  profilanswer
 

D'accord donc qu'elle est leur différence ?  

n°9289207
Ralph Laur​en
Posté le 03-10-2014 à 21:37:41  profilanswer
 

En un mot "minime"

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 21:37:41  profilanswer
 

n°9289211
thegarfex
Posté le 03-10-2014 à 21:45:03  profilanswer
 

Ok donc pas justifié pour 30€

n°9289221
thegarfex
Posté le 03-10-2014 à 22:12:34  profilanswer
 

Mince l'offre de remboursement de 45€ avec MSI ( si on prend le i7 4790k, ce qui est mon cas) se termine aujourd'hui, et malheureusement,  je ne peux pas commander aujourd'hui.  
Mais pour les carte mère gigabyte, il y a 60€ de remise, je ne sais pas jusqu'à quand mais c'est intéressant donc pourquoi cette config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] pYszIOI%3D  
 
:)

n°9289231
Ralph Laur​en
Posté le 03-10-2014 à 22:23:25  profilanswer
 

thegarfex a écrit :

Mince l'offre de remboursement de 45€ avec MSI ( si on prend le i7 4790k, ce qui est mon cas) se termine aujourd'hui, et malheureusement,  je ne peux pas commander aujourd'hui.
Mais pour les carte mère gigabyte, il y a 60€ de remise, je ne sais pas jusqu'à quand mais c'est intéressant donc pourquoi cette config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] pYszIOI%3D

 

:)


ils n'arrêtent pas en ce moment avec les ODR, donc il se peut qui remette le couvert ou prolonge l'offre. Après si la ristourne avec gigabyte te semble plus intéressante, personne ne t'as empêcher de l'acheter :-)


Message édité par Ralph Lauren le 03-10-2014 à 22:38:20
n°9289240
thegarfex
Posté le 03-10-2014 à 22:43:34  profilanswer
 

Ok merci :)
Donc je verrais entre les 2 carte mère au moment venu, je partirai sur cette config je pense, si quelqu'un a encore un avis ?

n°9289241
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 03-10-2014 à 22:45:01  profilanswer
 

Salut !
 
Pour ta config plusieurs critiques :
-ton boitier très "cheap" vu ton budget
-La GAMING 3 ne supporte pas le SLI et la Gigabyte est trop chère.
-tes RAM très chères (les Kingston Fury rouges sont moins cheres)
-pas la peine de SATA. 3 ou 4 cables sont déjà fournis dans le bundle de la CM
-Carte PCI Wifi pas top : seulement 150Mbps de débit
-alimentation moyenne vu le budget
-montage = non ou alors fais le monter par l'informaticien près de chez toi pour 30€. Mais quand même. Si tu savais emboiter des LEGO à 5 ans, tu devrais pouvoir être en mesure de monter un PC sans trop galérer.
-installation de Windows par topachat : tu sais lancer un jeu DVD sur un PC ? Bah là c'est pareil sauf que c'est Windows. 5€ je veux bien mais 20€, ils se foutent de la gueule du monde.
 
PS : A 15 ans et trois quarts, tu comptes vider ton compte en banque ou faire un casse :p ? Parce qu'investir 1800€ dans une config de monteur et de joueur complètement cinglée, ça me parait assez déraisonnable. Tu montes vraiment comme Spielberg en ce moment ?
 
Bref, trève de mondanité, comme dirait l'autre, voilà ce que je te propose de mieux :
http://img15.hostingpics.net/pics/233022AmazonfrPanier.png
http://img15.hostingpics.net/pics/942192MonpanierRueduCommerce.png


Message édité par jerem9211 le 03-10-2014 à 22:51:17

---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9289267
thegarfex
Posté le 03-10-2014 à 23:32:36  profilanswer
 

Salut jerem !
Déjà merci de ta réponse claire et complète, pour ce qui est des composants je vais ré - arranger la config avec ce que tu m'a conseiller,(pourquoi un ventirad à la place du watercooling ?)  pour ce qui est du montage, ce qui m'arrange c'est pour tout ce qui est compatibilité des composant et de leur accessoire et que vu la somme je ne veux pas faire de faux pas, donc je pense le commander monter,  
Pour ce qui est de windows, tu a sûrement raison, je décoche cette option :)
Sinon, les 1800€ ^^, enfait je vend déjà mon pc actuelle, et j'économise depuis un bon moment pour me faire un bon pc qui tiendra un peu dans le temps, et puis Noël arrive etc ... voilà voilà  
 
Donc je retravaille la config et je te l'envoie :)


Message édité par thegarfex le 03-10-2014 à 23:39:22
n°9289293
thegarfex
Posté le 04-10-2014 à 00:00:09  profilanswer
 

Voilà la config retravaillé
http://www.topachat.com/pages/conf [...] gYhqCzM%3D
Jai donc changer le boîtier,  l'alimentation,  la carte wifi, la carte mère, la rame,  virer les câble SATA,  et l'option d'installation de windows :)
J'attends ton avis, notamment sur le watercooling, car si un ventirad est mieux j'achète à part un cooler Master V8 gts que je trouve magnifique

n°9289351
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 04-10-2014 à 02:17:50  profilanswer
 

thegarfex a écrit :

j'achète à part un cooler Master V8 gts que je trouve magnifique


Il est "stylé" je te l'accorde, mais c'est une véritable turbine.
Et si jamais tu veux acheter le ventirad à part il faudra que tu le montes, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple dans le montage d'un PC (c'est même chiant avec certains gros bestiaux).
 
+1 pour l'i7 concernant le montage. Si ce n'est pas intensif, tu n'as pas besoin de claquer 100€ de plus dans un CPU qui ira un peu plus vite. Un i5 fera le même taff. Idem pour les 16Go de ram, avec 8Go tu seras déjà super à l'aise, sachant qu'il reste des slots pour rajouter une paire de barettes.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9289378
Ralph Laur​en
Posté le 04-10-2014 à 07:17:44  profilanswer
 

Oui, la configu de jerem ça le fait.

 

Tu es orienté gamer et cela semble ce qui motive ton choix mais ce n'est pas ta seule préoccupation apparement. Petite question tout de même (mais c'est qu'il persiste Ralph) c'est quoi le "etc" ? tu vas faire quoi comme montage video et avec quel logiciel?  retouche intensive photo aussi ? ...?

 

Sinon,

Citation :

La GAMING 3 ne supporte pas le SLI


Et ...? L'intérêt d'un futur sli est discutable.

 

Pourquoi tu as opté pour W7 ?
A l'heure où on arrive à W10, je choisirais W8 (à moins que ce système te rebute par rapport à W7).

 

Même si on peut effectivement tergiverser sur la quantité RAM, tu peux avoir la nécessité de 16 Go et ça peut t'apporter un gain de temps pour certaines opérations. J'opterai, car sans complément de coût, pour une RAM un p'tit peu plus véloce  et restant dans tes orientations couleur comme la Skill Ripjaws X, 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS (160 euros)... que je trouve un peu plus stylé (mais après les goûts et les couleurs  :??: )
Après si vraiment dans le futur tu devais avoir besoin de plus de mémoire vive, la version de W7 que vous retenez ne te permettra pas cet upgrade (d'où encore l'intérêt de partir sur un système plus récent comme W8.1)

 

Vu que tu as l'air d'apporter de l'importance au rendu esthétique final, pour l'alimentation, la LEPA 550W MaxBron pourrait t'intéresser avec ses couleurs rouges que tu pourrais loocker à travers la fenêtre du très racé CM storm.

 

Et du coup je ne retiendrais pas le ventirad Noctua, qui viendrait un peu gâché le tableau, mais resterai sur le H75 de corsair.
Ou alors pour un beautiful (mais imposant) Prolimatech Megahalems Red  couplé à un joli et efficace AF120 Quiet pour une solution air du même tarif que ton WC.

 

Même si 2 disques durs peuvent s'avérer intéressant, notamment en RAID 0, pour tes montages et autres bidouillages (mais là encore c'est un peu flou tes besoins), tu peux rester sur 1 seul (surtout si 2To te suffisent, ce qu'on peut supposer aux vues de ton 1er choix de configuration). Après tu peux faire un compromis avec un disque hybride comme le Seagate pour à peine plus de 100 euros.

 


Tu peux prendre une GTX 980 aussi, mais moins chère que la MSI. Mais je dois avouer qu'elle est trop jolie et que sa backplate d'un noir épuré va certainement donné du cachet à cet ensemble parsemé de rouge  :love:
Après si tu es vraiment un "red loveur" une carte graphique moins chère te laisse d'autres options sur les cartes mères noires et rouges (comme la sublime MAXIMUS VII RANGER )ou encore ze boitier Phantom red (je fonds  :love: mais c'est un autre budget). Sans grand intérêt sur le plan des perfs ou d'un quelconque réel gain  (même si on peut y trouver des intérêts) mais plutôt question esthétisme. Bon vais m'arrêter là.

 

http://cart.rueducommerce.fr/Cart/


Message édité par Ralph Lauren le 04-10-2014 à 07:33:38
n°9289486
thegarfex
Posté le 04-10-2014 à 11:26:06  profilanswer
 

Alors,
 
Pour l'utilisation du pc, principalement gaming, et occasionnellement, du montage vidéo ou photo, avec des logiciel comme, adobe illustrator, after effect, photoshop, sony vegas pro, cinéma 4d et peut être d'autre que je découvrirais :)
 
J'ai tout simplement opté pour w7 car je n'arrive vraiment pas me faire à w8, je suis trop habitué a w7 et je ne suis pas du tout du tout à l'aise avec w8   :o  
 
Pour la RAM, avec ce budget je reste sur du 16go, et j'adore celle que tu ma proposer, je remplace les Fury par celle la :), après je n'était pas au courant que w7 ne supportait pas une upgrade de RAM  :sweat:  
Mais bon, je pense 16go devrait me suffire.
 
Pour l'alim, elle est très jolie, et c'est vrai quelle fera moins "tache", j'ai donc mis celle la, mais en version 650W, car le configurateur ne me la proposais pas en 550W, ( pas assez puissant peut-être ? )
 
Pour le ventirad, c'est vrai que ça gâche un peu tout, je le trouve trop encombrant, je pense rester sur le H75 de corsaire, qui est , normal vu que c'est wc, plus discret et moins encombrant  :D  
 
Pour le stockage, je ne connaissais pas les hybride ! J'ai donc opter pour l'hybrid 2to de seagate qui me suffira largement, je peux donc retirer le ssd (?) ce qui me fait presque économiser 100€ !
 
Pour la GTX 980, je ne la trouve pas dans le configurateur, c'est pas très grave, j'aime bien la MSI aussi, par contre pour ce qui est de la carte mère, l'économie sur le stockage me permet de prendre la sublime MAXIMUS RANGER VII RANGER, qui , il faut l'avouer, est quand même plus belle que la MSI   :love:  
 
Voici donc on où nous en somme arrivé :
http://www.topachat.com/pages/conf [...] AdUzQck%3D
 
Je pense qu'on commence à être bien ! :)


Message édité par thegarfex le 04-10-2014 à 12:02:39
n°9289532
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 04-10-2014 à 12:16:08  profilanswer
 

Vu ton utilisation, un i5 suffit largement
 
Pour le watercooling, ça ne sert à rien de prendre si bas en gamme vu que ça fait plus de bruit que le Noctua ou le Bequiet Dark Rock 3.Les kits WC de Corsair, c'est de la merde, pour la faire courte.
 
Pour ce qui est du montage, t'as plus de chances de te retrouver avec la CG et les disques durs endommagés par le transport que de faire une connerie en le montant toi-même ;)
 
Le SSHD est bien mais ne vaut quand même pas le SSD. Et si tu prends un SSD, pas la peine de prendre un SSHD.
 
Pour la RAM, le timing, c'est des conneries. Entre des CAS9 et des CAS7, tu gagneras au max 2fps en jeu dans le meilleur des cas et généralement rien du tout. :/
 
Je te déconseille la LEPA. OK, elle est joli, mais que de problèmes avec leurs alimentations. Pourquoi ca ne te propose pas 550W ? Tout simplement parce que topachat veut forcer les gens qui font monter leur PC par eux (et donc ceux qui s'y connaissent un peu moins bien que les autres) à acheter une alimentation surdimensionnée.
 
La preuve : La LEPA BM650 Semi-modulaire de 650W a un taux de panne de 10% !!! (source : CPC Hardware). En fait, évite tout simplement les LEPA (et accessoirement les ENERMAX, c'est la même marque)
 
Voilà une amélioration de la config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] bz9TyBA%3D
 
Pour l'OS, achète le sur amazon et tu gagnes 15€ ! http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] dition=new
 
Mais pour le PC, comme je le dis, achète les composants que je t'ai donné plus haut et fais le monter par le petit informaticien du coin qui te prendra max 30€. Il te montera ton PC en 1h alors que topachat réclame 3 jours !


Message édité par jerem9211 le 04-10-2014 à 12:22:55

---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9289588
thegarfex
Posté le 04-10-2014 à 13:32:22  profilanswer
 

Ok je vais faire comme vous dîte, je vais le monter moi-même :)
 
Pour le stockage, au final qu'est ce qui est mieux, hdd + ssd ( +100€) ou 1 sshd ?
 
Ok je laisse tomber pour le wc ? Je trouvais que ca rendais et bien et j'avais lu de bonne critique sur le h75  
 
Et pour la RAM, je n'ai pas très bien compris, le Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS 10 est moins bien que le Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Trident X, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 7 ?
 
Et pour ce qui est de la carte mère, je pense garder la MAXIMUS VII RANGER
 
Et vu que maintenant je peux commander les pièce sur d'autre sites, a part l'esthetique, qu'est ce qui différencie la GTX Geforce 980 et la version de chez MSI ? Le refroidissement ?


Message édité par thegarfex le 04-10-2014 à 14:03:59
n°9289628
thegarfex
Posté le 04-10-2014 à 14:11:02  profilanswer
 

Qu'en pensez vous à présent ?
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 0mWDdYQ%3D
                                                                                     +
Sur Amazon:
 
Asus DRW-24F1ST Graveur DVD Optique Interne SATA Noir 15.09€
 
Windows 7 Familiale Premium SP1 64 bits Français DVD oem 84.04€
 
Be quiet! Dark Rock 3 Ventirad mono tour 6 Caloducs 6 mm Noir 63.49€

n°9289707
Ralph Laur​en
Posté le 04-10-2014 à 15:22:39  profilanswer
 

Citation :

Pour le watercooling, ça ne sert à rien de prendre si bas en gamme vu que ça fait plus de bruit que le Noctua ou le Bequiet Dark Rock 3.


Si bas de gamme  :??: lol. Il peut choisir le H75,  et il ne regretteras pas son achat par rapport au bruit. Dans sa situation ce WC AIO reste une bonne option.
 

Citation :

Les kits WC de Corsair, c'est de la merde, pour la faire courte


Elle est SACREMENT bien courte ouai.  
 
Vu ton utilisation ( ponctuel pour l'utilisation des logiciels que tu as cité) un HHD couplé à un SSD.
 
LEPA est une sous-marque d'enermax. Oui certaines LEPA BM ont eu une mauvaise série sur une chaîne de fabrication,  mais enermax avait rectifié le tir.  
 

Citation :

Pour la RAM, le timing, c'est des conneries. Entre des CAS9 et des CAS7, tu gagneras au max 2fps en jeu dans le meilleur des cas et généralement rien du tout. :/


La RAM proposée, ce ne sont pas les timings mais les fréquences qui sont plus hautes. Au même prix y'a pas de quoi se priver.
 
Concernant l'OS, seuls les versions pro et intégrale permettent d'exploiter plus de 16 Go.
 

n°9289728
thegarfex
Posté le 04-10-2014 à 15:30:21  profilanswer
 

Ralph ton avis:
 
-Bequiet Dark Rock 3 vs Corsair H75 ?
 
-Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS 10 vs Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Trident X, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 7  ( ou autre )
 
Et cela vaut-il le coup de prendre une version pro de windows ?
 
Désoler de toute mes questions .. :sweat:

n°9289756
Ralph Laur​en
Posté le 04-10-2014 à 15:44:42  profilanswer
 

Citation :

Bequiet Dark Rock 3 vs Corsair H75 ?


D'une manière générale, un WC AIO coûtera plus cher qu'une bonne solution aircooling pour un refroidissement identique mais avec quelques décibels en plus. Le H75 n'est certainement pas le plus bruyant de la série des kits corsair, et c'est un bon choix niveau compromis perfs/bruit mais aussi quand on cherche à intégrer une solution visuellement esthétique.
Après le Dark Rock 3, tout comme d'autres ventirads peuvent être intéressants pour flatter ta rétine, mais reste plus imposant  dans ta configu... j'préfère donc un WC qui s'intègre mieux (plus discret et qui rend bien).
Après je l'ai déjà dit les goûts et les couleurs.

 
Citation :

Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS 10 vs Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Trident X, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 7


Même prix donc privilégie les fréquences.

 
Citation :

Et cela vaut-il le coup de prendre une version pro de windows ?


Non, il est plus intéressant de prendre W8.1 qui reste dans le même budget que l'édition familiale de W.7 . 16Go de RAM c'est déjà énorme ne t'inquiète pas.


Message édité par Ralph Lauren le 04-10-2014 à 16:00:03
n°9289788
thegarfex
Posté le 04-10-2014 à 16:08:19  profilanswer
 

Citation :

j'préfère donc un WC qui s'intègre mieux (plus discret et qui rend bien).


 
Justement, je ne trouve pas de ventirad qui s'intègrerai sans s'imposer, il sont tous plutôt gros, d'ou ma préférence pour le kit wc, y'en a-t-il des mieux, environ au même prix ? Ou même un ventirad qui s'intègrerai bien ?
 

Citation :

Même prix donc privilégie les fréquences.


 
Donc le Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Trident X, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 7
 

Citation :

il est plus intéressant de prendre W8.1


 
Peu-être mais je ne veux pas trop de w8 :s

n°9289797
Ralph Laur​en
Posté le 04-10-2014 à 16:13:46  profilanswer
 

Citation :

Donc le Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Trident X, 2 x 8 Go, PC3-12800, CAS 7


Non, le kit PC3-14900, CAS 10. Fréquences de 1866Mhz. Et de surcroît, apparement tu préfères visuellement  les Ripjaws X.

 
Citation :

Justement, je ne trouve pas de ventirad qui s'intègrerai sans s'imposer, il sont tous plutôt gros, d'ou ma préférence pour le kit wc

Dans ce cas là reste sur le kit WC.

 
Citation :

Peu-être mais je ne veux pas trop de w8 :s


Ca j'avais compris  :jap:


Message édité par Ralph Lauren le 04-10-2014 à 16:19:53
n°9290122
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 04-10-2014 à 20:16:26  profilanswer
 

Pour le watercooling, je te conseille de changer le ventilo par un ventilo bequiet car les corsair sont vachement bruyans quand même.


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9290384
thegarfex
Posté le 05-10-2014 à 00:50:49  profilanswer
 

Après un énorme temps de recherche, comparaison, et avis des sav de plusieur sites, voici ce que ca donne :D :
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/540/trrDqG.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/540/Ev9jI6.png
http://imagizer.imageshack.us/v2/280x200q90/901/yu2bcP.png
 
Donc changement de boitier, je trouve celui la magnifique  :love: du coup lecteur graveur dvd externe ( roue assorti ^^)
Alim..
WaterCooling de la gamme au-dessus, avec pour emplacer les ventilo d'origine, 2 be quiet,
 
Pate thermique et cable sata au cas ou
 
Voilà, on arrive à environ 1770€ (donc 30€ de marge pour changer un composant si il faut :) ) Vos avis ?

n°9290390
Ralph Laur​en
Posté le 05-10-2014 à 01:00:39  profilanswer
 

Désolé mais on voit pas grand chose.
 
Quel WC ?
 
Cables SATA au cas où quoi?

n°9290541
thegarfex
Posté le 05-10-2014 à 10:25:55  profilanswer
 

Mince, comment les mettre en grandes ?
 
Pour WC c'est le Corsair h100i avec le double radiaeur, il est bien ? Connais-tu d'autre assez bon kit de WC dans les 110€ (ou un peux plus, vu qu'il reste 30€ de marge)
 
Je sais pas, vu que c'est la première fois que je monterais un PC. Il sont fournis avec la carte mère je crois, mais bon voilà pour 3€ un de plus fera pas de mal non ?

n°9290553
thegarfex
Posté le 05-10-2014 à 10:45:38  profilanswer
 

Boitier: NZXT H440 (noir/rouge) 130€
Carte Graphique: MSI GeForce GTX 980 Gaming 4GD5 600€
Disque Dur: Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 2 To 76€
SSD: Crucial MX100 2.5" 256go 92€
RAM: Kingston HyperX Fury 16 Go (2x 8Go) DDR3 1866 MHz CL10 160€
WaterCooling: Corsair Hydro Series H100i 110€
+ Ventilo Be Quiet! Pure Wings 2 120mm par 2 17€
Processeur: Intel Core i7-4790K 320€
Carte Mère: ASUS MAXIMUS VII RANGER 149€
Alimentation: FSP RAIDER S750 750W 80PLUS Silver 76€
Carte Wifi: Tp-Link TL-WN881ND 300mps 12€
Windows 7 Familiale Premium 84€
Lecteur Graveur: Samsung SE-208DB Rouge 30€
Lecteur de cartes mémoires (SD/SDHC/MMC) - USB 2.0 4€
Pâte Thermique: Arctic Silver 5 (3.5 grammes)
 
Presque tout sur LDLC, qui me fais économiser 100€ grâce au code "SIX" qui offre 6% de remise, ce qui fait environ 1770€
 
La seul chose qui n'est pas là est une petite pair d'enceinte, que je prendrais, si tout le composant sont bon, ou alors d'autre au même prix, avec les 30€ de marge
 
Voilà, Vos Avis  :D


Message édité par thegarfex le 05-10-2014 à 12:25:04
n°9290741
thegarfex
Posté le 05-10-2014 à 12:32:48  profilanswer
 

Sachant que j'ai jusqu'au 08/10/14 pour changer encore quelque composant, car le 08/10/14 je n'aurais plus de la belle remise de 6% qui me fais quand même économiser 100€.

n°9290770
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 05-10-2014 à 12:45:58  profilanswer
 

Pour les cables SATA et la pate thermique, c'est pas la peine d'en acheter vu que c'est déjà fourni (4 SATA avec la CM et un tube de pate avec le kit WC)
 
Sinon, c'est tout bon. Pour l'alim, j'aurais peut être pris une modulaire, histoire que tout soit tout beau tout propre ;)


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9290787
thegarfex
Posté le 05-10-2014 à 12:57:14  profilanswer
 

Ok merci beaucoup,  je vais voir pour changer l'alimentation c'est vrai qu'une petite modulaire serait pas mal, et ce kit WC est bien ? :)

n°9290803
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 05-10-2014 à 13:11:56  profilanswer
 

Oui il est bien.


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9290977
thegarfex
Posté le 05-10-2014 à 15:18:28  profilanswer
 

Je prend l'alimentation:  Be Quiet ! Alimentation Pure Power L8-730W CM 80PLUS Bronze
Et en enceinte :  Logitech Z313
et je préfère changer la pâte thermique d'origine, je pense que c'est mieux
 
Ca fait donc 1820€, le budget est légèrement dépasser mais bon, je pense que ca vaut le coup :)

n°9291017
general gt​x
Posté le 05-10-2014 à 15:52:14  profilanswer
 
n°9291030
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 05-10-2014 à 16:15:14  profilanswer
 


 
Pas super super vu le budget.


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Gamer 1800€ max

 

Sujets relatifs
Config hardcore gamer 1800€ // 1900€Config gamer et youtube entre potes +/- 1800€ tout compris
Config graphisme et gamer 1800€Avis config gamer 1800€
[Fini] Config ~1800€ Édit'/Gamer & Écran (Thanks !)Conseil config gamer [1800-2000€]
Config gamer +-1800 €Config gamer silentieux entre 1800/2000€ + péripherique
[Conseils, montage, utilisation] - Config Gamer 1500 - 1800€.Config gamer 1800€
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer 1800€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR