|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer @1500€ |
jbpulu | Hello
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 16:04:14 |
Dukeb |
lauleg | Vide le panier dukeb, et reclique sur son lien... Tu n'en verras plus qu'une --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
aerts |
|
Dukeb | J'avais pas vu pour le DD. Mon dernier disque a ete un WD, et le nouveau le restera egalement. Il me semble que c'est eux qui ont le moins de retour... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 12-07-2010 à 16:42:57 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 16:38:37 |
jbpulu | Ok merci pour vos retours.
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | tu prendrais quoi aerts comme proc, boitier, alim, RAM et CG?
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 12-07-2010 à 17:20:34 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Anubis Noir |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 12-07-2010 à 17:55:00 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
fif Salut à toi ... | vu qu'il a choisi un rack easy sata,je lui conseillerais ma demarche a savoir un 2 e hdd de 1 to pour un back up integral.C'est extreme mais pourquoi se priver vu le prix des durs --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |