|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC Gamer 800 - 1000 € |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 19:58:22 |
zelman AKA Hanzo | Bonsoir et bienvenue sur HFR. Message édité par zelman le 10-01-2015 à 20:25:04 --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
zelman AKA Hanzo |
yale65 jeté à l'oeil ... | salut
--------------- Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To |
zelman AKA Hanzo |
--------------- Mon Topic Vente/Achat! |
zelman AKA Hanzo |
Onyz | Merci merci pour tout ça ! Je pense prendre la deuxième config ! Parcontre apparament ATX - Chipset Intel B85 n'est plus disponible, je le remplace par quoi du coup ? |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:42:32 |
zelman AKA Hanzo |
Onyz | (Up désolé double post!) La carte graphique est également maintenant indisponible, en combien de temps est-ce qu'ils se réapprovisionne ? |
zelman AKA Hanzo |
Onyz | Zotac GeForce GTX 970, 4 Go |
zelman AKA Hanzo | Si tu peux tu prends une autre marque mais elle sont toutes un peu plus chères... Après je ne connais pas exactement les périodes de reapro... --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Onyz | Gainward GeForce GTX 970, 4 Go |
zelman AKA Hanzo | Oui en effet c'est le même prix par contre le ventilo c'est un blower, mais si ça te vas alors oui --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
Onyz | Je m'y connais, mais alors pas du tout du tout ! |
zelman AKA Hanzo | C'est à dire que c'est comme les modèles de ref nvidia, la carte graphique rejette l'air à l'extérieur et non pas dans le boîtier...Ça a ses avantages et ses inconvénients --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
zelman AKA Hanzo |
Onyz | Parcontre Zelmann, j'ai pas l'alim, tu peux me donner une dernier conseil pour une alim ? |
zelman AKA Hanzo | La Corsair CS550M devrait être bien et largement suffisante pour ta config --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
yale65 jeté à l'oeil ... | pour l'alim il y a beaucoup moins cher et tout aussi efficace :
--------------- Fractal Define R4 ; Core i5 4670K ; MSI Z87-G45 GAMING ; G.Skill Extreme3 4 x 4 Go PC12800 Ripjaws ; MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go ; 2 X kingston hyperx 3k 240 Go ; HGST Travelstar 7K1000 / WD green 2To |
Onyz | Aucunes des ces cartes graphiques n'apparaissent sur le site où je suis ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour ma toute première config | Config + écran pour environ 600€ |
Votre avis sur ma première config | Config gamer à +/- 2200 € |
Aide sur une config ! | RAM vieux PC conseils |
Config PC Gamer 800€-1000€ | Config Pc Gamer entre 800€ & 1000€ |
Config PC Gamer 800/1000 € | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC Gamer 800 - 1000 € |