Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config + écran pour environ 600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config + écran pour environ 600€

n°9384171
romfib
Posté le 10-01-2015 à 17:13:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je viens juste de m'inscrire sur le forum car j'aurai 2 3 petites questions à vous poser.  
 
Je recherche un ordi + écran pour un budget d'environ 600€. L'usage principale sera la bureautique/ surf / et vidéo HD. Je ne joue pas vraiment au jeux vidéo, juste league of legend de temps en temps, mais vu qu'il arrive à tourner sur ma relique d'ordinateur portable, je ne pense pas que se soit un problème sur un ordinateur récent.  
 
Je recherche principalement un ordinateur silencieux, le plus rapide et fluide possible, et également un grand écran de 27 pouces (ou 24). L'écran est un point important, et je souhaiterai avoir la meilleur qualité d'image possible (résolution, couleur etc.. ) J'avoue que je m'y connais pas trop dans se domaine par contre.  
 
Je pensais faire une config de se type (trouver dans un autre topic) :  
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 15Sg12M%3D
 
ou bien je suis tombé sur ce tout en un de msi qui me plait également :  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 83711.html
 
Ce que je me suis dit, et je voulais vous demandez confirmation, c'est que j'achete ordi+écran ou bien le tout en un, la puissance des deux sera équivalente ? ou bien est-il possible de faire une config qui surpasse largement le msi ?  
Et si je n'ai pas trouvé de test du msi sur internet. si quelqu'un de vous a des retours, ca serait les bienvenus.  
 
Je vous remercie par avance pour vous réponses et propositons.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 17:13:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config + écran pour environ 600€

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ma première configConfig gamer à +/- 2200 €
Problème performance multi écran gtx 770[Montage] pc allumé mais ne se connecte pas à l'ecran et bip speaker
Aide sur une config !config montage vidéo qu'en pensez-vous ?
Ecran n'affiche jamais rien au démarrageMise à jour config (jeux, budget 800)
Avis petite config pour jouer 500€Conseils config jeux à environ 600 €uro sans écran
Plus de sujets relatifs à : Config + écran pour environ 600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR