| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Config Carto Future Proof |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 11:14:55 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Je note ça dans un coin, un boîtier bien compact (12l) sans composant non standard (ventilo 92 et alim TFX) :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
TotalRecall Modérateur | Basse conso, sans carte graphique, et qui dure 10 ans pour Blender et QGis... T'es sûr de ton coup, ça fait pas un peu trop en même temps, même à Noël ? Pour faire quoi avec Blender ? Je vois pas trop le rapport avec la carto ? ("image fixe uniquement" c'est pas vraiment un argument, si on veut on peut pondre une scène sous Cycles qui prend 12h de rendu pour une seule image avec une vraie CG, alors sur un APU sans CG je pense que c'est là qu'on les verra apparaître les 10 ans Perso je partirais sur du vrai AM5 et avec une CG pas trop énergivore et un refroidissement efficace. Mais t'es pas assez précis dans tes critères. Un budget ça serait pas mal aussi, et les besoins en mobilité. Message édité par TotalRecall le 23-12-2023 à 11:12:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ll0zz Death to the fatherland! | Je me rends compte que je n'ai pas répondu à une question : il n'y a pas vraiment de budget, disons qu'on vise le bon rapport Q/P.
Message édité par ll0zz le 20-01-2024 à 16:39:15 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 10:19:17 ![]() ![]() |
kabyll | tu nous feras un retour sur le ventirad ?
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 23-01-2024 à 11:13:19 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ll0zz Death to the fatherland! |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Roovy | Il doit falloir mettre à jour le bios de la carte-mère , à partir du F20 pour le support des Ryzen 8000G.
|
Roovy |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça tombe bien, j'ai 4€ de bon d'achat chez LDLC --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kabyll |
ll0zz Death to the fatherland! | Un filtre sur un ventilo en sortie ? Pourquoi ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kabyll | ? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est une sortie.
kabyll | tu vas percer le dessus du boitier au-dessus du cpu ?
ll0zz Death to the fatherland! | Esthétiquement, c'est pas la même...
Message édité par ll0zz le 27-01-2024 à 19:19:32 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kabyll | - un guide quadrillé imprimé sur A4, scotché sur la façade pour poinçonner qqs repères - qqs trous à la perceuse - un coup de Dremel pour ébarber, un filtre par derriere, ca peut être propre edit: et je ne laisserais pas le ventilo avant en extraction, je le mettrais en intake qd mm Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 27-01-2024 à 19:23:50 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 29-01-2024 à 08:53:58 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | Au fait :
ll0zz Death to the fatherland! | Processeur commandé à 275 chez 1foDiscount.
ll0zz Death to the fatherland! | Rhaaa, incompatibilité : l'alim a un connecteur 6+2, la carte mère 4+4.
havoc_28 | 6+2 c'est pour les cartes graphiques.
Message édité par havoc_28 le 03-02-2024 à 16:02:28 |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai bien compris, mais c'est d'un crétin...
ll0zz Death to the fatherland! | C'est bon !
Message édité par ll0zz le 05-02-2024 à 22:34:48 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kabyll | la doc gigabyte t'envoie en principe sur cette adresse (unique feature machin)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis config PC gamer (~2000€) | Évolution de ma config / remplacements de certaines pièces |
| Choix config PC bureautique | Config PC Belle maman / Lightroom |
| Nouvelle config avec carte mère GA-EP45-DS3 | Config pour une tour |
| Demande de conseils renouvellement config | Config pro digital artist - 2000€ |
| Config 4k multi usage en mini itx ~ 1500€ | Pas d'affichage sur nouvelle config AM5 |
| Plus de sujets relatifs à : Config Carto Future Proof | |