|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Fractal Design North |
hockey4141 | Salut à tous, |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 16:33:53 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
Message édité par PixelMaZe le 19-11-2023 à 22:44:41 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
gima56 |
|
hockey4141 | Je vous remercie pour tous vos messages ! |
hockey4141 | Est-ce que vous conseillez une RTX 4080 en particulier aussi ? Ou la "généraliste" de MemoryPC fait le taf ? |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 23:19:13 |
heroblaster geek 2.0 |
|
fel57 | Aucune idée, faudrait voir les reviews. Dans tous les cas la différence de perfs sera minime (on parle de quelques degrés en charge). à toi de voir |
hockey4141 | Petit message pour dire que la config a été commandée
|
hockey4141 | Salut à tous, |
standalone | tu peux regarder derrière (l'autre panneau latéral) voir si une des fixations s'est défaite? |
hockey4141 | Salut, |
hockey4141 | il est penché de genre 1cm, si je veux en "forçant" légèrement je peux le remettre presque droit mdr |
fel57 | spam suppr pendant le boot? |
hockey4141 | J'ai tenté, sans succès, j'avais un black screen et impo de lancer le PC. |
joams |
Message édité par joams le 10-01-2024 à 22:49:11 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
hockey4141 | Merci beaucoup kabyll ça a marché |
kabyll | pour le ventirad, faudrait verifier si c'est bien fixé ici un tuto pour le dark rock pro 4, a mon avis le gars a trop vissé la vis du bas, et pas assez celle du haut ca n'a rien de sorcier, ensuite tu dévisses un peu les deux, pour bien le positionner . si c'est pas ça, tu le retires complètement, et tu verifies si en le posant à plat sur qqch il est droit Message édité par kabyll le 18-01-2024 à 14:47:44 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | non, pas forcement besoin de pâte
kabyll | Tu peux faire une photo où on voit le ventirad et le boitier?
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade config ok ? | Conseil config 1200€ |
besoin de conseil upgrade config | Avis config 1K2 |
upgrade config? | Ma nouvelle Config |
Upgrade Config | Config pour un copain |
Aide, conseil pour config. | Conseils config jeux (valorant, fortnite...) |
Plus de sujets relatifs à : Config Fractal Design North |