Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config Fractal Design North

n°11318637
kabyll
Posté le 31-01-2024 à 09:41:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux faire une photo où on voit le ventirad et le boitier?
J'ai du mal a comprendre comment le boitier peut bloquer qqch
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 09:41:52  profilanswer
 

n°11318651
hockey4141
Posté le 31-01-2024 à 09:54:49  profilanswer
 

Je ne sais pas si on voit suffisamment sur cette photo (prise à la livraison) :  
 
https://imgur.com/a/oReCP5G
 
(je suis pas chez moi là maintenant).  
 
En vert j'ai essayé de dessiner la "poutre" centrale du haut du boîtier, qd j'essaie de retirer le ventilateur du CPU je ne peux pas, ça coince, même en retirant les 2 ventilateurs du haut.
 
On voit mieux sur cette photo : https://static.tweaktown.com/conten [...] w_full.jpg
 
Je peux essayer de démonter tout le haut du boîtier enfait ? faut que je cherche dans le manuel si c'est possible

n°11318652
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-01-2024 à 09:56:15  profilanswer
 

Truc qui me paraitrait étonnant mais les caloducs de ton rad ne sont pas tordus ?  
 
Là il y a clairement un souci en tout cas, je ne laisserais pas tel quel si c'était mon PC...


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°11318683
kabyll
Posté le 31-01-2024 à 11:08:35  profilanswer
 

ah oui, je suis bête, j'avais oublié que le ventilo ne peut pas s'extraire autrement que lateralement a cause du "capot" sur le ventirad
vers le bas ca va pas non plus ? même en ayant retiré la cg ?

 

ils ont réussi à le mettre apres avoir vissé donc tu dois réussir à le retirer

 
Citation :

Truc qui me paraitrait étonnant mais les caloducs de ton rad ne sont pas tordus ?

 

c'est pour ca que j'aurais voulu qui le retire complètement et qu'il le pose à plat sur une table, pour essayer de comprendre si y'a qqch qui est vraiment tordu ou si c'est en rapport avec les fixations

 


Message édité par kabyll le 31-01-2024 à 11:10:03

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11318691
hockey4141
Posté le 31-01-2024 à 11:33:45  profilanswer
 

Euh, le ventilo central à mon sens peut s'extraire par le haut, ou par le bas, et je partirai plutôt sur le haut dans mon cas, étant donné que son câble d'alimentation est trop court pour que je le retire par le bas... C'est ça le problème.  
 
Après j'ai accès quand même en chipotant aux 2 vis, mais en faisant gaffe de pas défoncer le pas de vis pcq je ne suis pas parfaitement dans l'axe pour la vis du haut. La vis du bas c'est ok je peux passer le tourne vis dans le trou.  
 
A mon sens ils ont mis le ventirad sur la CM et mis la CM dans le boîtier par après, non ?  
 
Je peux retenter de le retirer complètement et le poser sur mon bureau. J'ai juste peur de casser quelque chose / pas bien remettre le ventirad sur le CPU et faire voler la garantie :D

n°11318729
kabyll
Posté le 31-01-2024 à 13:07:54  profilanswer
 

debranche le cable d'alim quoi qu'il arrive
 

Citation :

A mon sens ils ont mis le ventirad sur la CM et mis la CM dans le boîtier par après, non ?  


 
toutafé, j'y ai mm pas pensé  :pt1cable:


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
upgrade config ok ?Conseil config 1200€
besoin de conseil upgrade configAvis config 1K2
upgrade config?Ma nouvelle Config
Upgrade ConfigConfig pour un copain
Aide, conseil pour config.Conseils config jeux (valorant, fortnite...)
Plus de sujets relatifs à : Config Fractal Design North


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR