Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour me faire une bonne config, Je ne joue pas souvent au tout dernier jeux demandant de toute grosse ressource, mais je joue un peu quand même .
En recherchant un peu, je me suis fait une base de config, mais bon elle est à complété ^^
Boitier : Antec p182 - je bave devant ce boitier depuis trop longtemps que pour penser acheter autre chose ^^
Alim : Seasonic S12 500w : Pour son silence (cette puissance d'alim sera suffisante ? pour p-e faire evoluer ma config dans qq année ?)
Processeur : core 2 dua E8400/8500 ? 20€ de différence, le 8500 vaut ces 20€ de différence ?!
Disque dur : Le plus silencieux possible ^^
Ram : de la pc 8500 si j'ai bien compris mais alors apres ^^ bcp trop de choix et différence de prix sans que je ne comprenne pourquoi ^^
Carte graphique : HD 4850 me parait bien et avec un prix raisonnable, quelle marque ?!
Graveur DVD : entré de gamme dans les alentours de 30€, ca je me débrouillerai, a moins que vous n'ayez un modèle du feu de dieu a me proposer ^^
Carte mere : la aussi j'ai un peu de mal, bien que il parait que la p5k est pas mal ! Mais quelle marque, quel modèle ?!
Voilà, pour le budget, on dira que 1000€ serait un grand maximum .
J'ai déjà tout le reste, enfin, clavier, souris ecran .
Merci pour vos futur conseils !
Edit : Pour le site d'achat je pense a ldlc.BE, vous connaissez aussi bien et moins cher ? qui livre en belgique ^^ ?
Message édité par Blazebebe le 24-11-2008 à 19:10:53