|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config 700 euros jeux vidéos |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 19:49:47 |
F-117a | Pas facile d'anticiper les prix...
|
Darkikiller |
Je suis pas préssé en effet je vais attendre avril , pour ce qui est de l'OC , je compte pas en faire donc ok Message édité par Darkikiller le 13-03-2012 à 20:18:37 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
L'ATI 6950 dans la même gamme de pix n'est elle pas meilleur en terme de performance ! Message édité par Darkikiller le 16-03-2012 à 11:09:34 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 11:07:47 |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 16-03-2012 à 17:01:29 |
Darkikiller | Vous pensez quoi de cette config complete et monté ?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
BennyHeal Shérif | "MSI GeForce GTX560 1Go GDDR5 - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 - GPU cadencé à 810MHz - Mémoire 1024 Mo GDDR5 - PCI Express 2.0 - Dual DVI-I / Mini HDMI - Compatible HDCP / SLI - Réf. N560GTXM2D1GD5."
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Darkikiller | salut j'achete dans 15 jours j'aurais aimé si c'était toujoujours valable actuellement et surtout pour la CG si je reste sur la GT560 ou si je passe sur Une ati 7850 ? Sachant que je vais sans doute commencer à jouer sur ma télé puis peut être acheté un écran ( pouce ?) Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 28-04-2012 à 22:26:49 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
Message édité par Aarkann le 28-04-2012 à 22:34:43 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
F-117a |
Pas beaucoup...
Ah ba non ! La 560Ti est tout juste un peu meilleure que la 6870...
|
Darkikiller | Au final j'ai fait cette configuration , mais j'ai explosé mon budget de 150 euros J'aimerais savoir si c'est bon et ou je pourrais trancher pour baisser un poil la note. Sachant que j'ai pas envie de monter mon pc ! http://www.ldlc.com/b-c1fd6a1456dcd392.html Merci Message édité par Darkikiller le 10-05-2012 à 20:41:18 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | moi, je commederais que des composants en stock pour ne pas à avoir à attendre .
Message cité 1 fois Message édité par Aarkann le 10-05-2012 à 20:52:13 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
crypo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 10-05-2012 à 20:51:33 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
Bah je préférerais qu'elle soit montée , je suis pas un as , même si il se dit que c'est pas difficile Message édité par Darkikiller le 10-05-2012 à 21:15:36 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Darkikiller |
Je vais pas m'amuser a percer 2 mur porteur ,ou a faire courrir un cable de 20 metres dans le couloir et 2 pieces .... Là n'est pas la question ! Message édité par Darkikiller le 12-05-2012 à 15:50:15 |
kiicno |
crypo |
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 12-05-2012 à 15:50:18 |
blazkowicz | faire courir du câble c'est faisable, tu peux lui faire longer murs, plafond porte etc. comme dans cet exemple qui n'a rien à voir (là c'est de la fibre avec une gaine c'est plus gros et ça se plie moins..)
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | entre mes 2 PC, la connexion par cable rJ45 était à 1gigabit. Message édité par Aarkann le 12-05-2012 à 17:04:31 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
crypo | Le filaire pour le jeux online a son intérêt aussi |
eyeshield_93 | Cadeau :
|
Darkikiller |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre avis sur config MAO | plantages videos youtube sur ati hd 6870 |
PB compatibilité proc / CM pour nouvelle config ??? | Nouvelle config gamer (quelques hesitations) |
new config | [Avis et aide ] Config Finale 560 euros |
Besoin d'aide pour une config | Besoin d'avis pour une config |
Config Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Config 700 euros jeux vidéos |