|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config environ 2800e |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | Salut j'ai un pote qui souhaite une config à environ 2800€ |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 22:24:21 |
0_Theo_0 |
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) |
|
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10056587
|
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | Le problème du Haf c'est que c'est un grand tour et il veut un moyen tour ! |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 08:14:02 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tu veux quoi en WC seulement le CPU ou les FPU aussi ?
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | 2800€ pour du Bureautique ça commence a piquer quand même
|
|
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | Personne pour le WC ? |
mazingerz | vu le prix qu'il veut claquer là dedans autant prendre un water cooiling sur une Cf de 290 |
mazingerz |
Message édité par mazingerz le 29-11-2013 à 11:22:53 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Si c'est que pour du Gaming et que tu ne fais ni montage video ni 3D ni autre choses type pro clairement surdimensionne...
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | En effet j’étais partie sur une machine de travail et non gamer Luxueux |
mycks | 160E - Corsair Obsidian 750D / Cooler Master Cosmos SE
Message édité par mycks le 29-11-2013 à 13:03:46 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
artouillassse Pas mieux :o | Un bon WC avec la config de mycks et roule ! --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Et la garantie ? Et les composants sont les même avec le même taux d'erreur ??
Message cité 2 fois Message édité par Gandalflux le 29-11-2013 à 13:30:18 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mazingerz |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
mycks |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ce sont des flextronic et elle sont tout aussi bonne, voir meilleur --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config mini itx OK | Aide pour ma config |
Alim pour config ? | Config gamer - Budget d'environ 1000€ |
Config à 1450€ (OS écran clavier fdp et montage inclus) | /NOOB\ Config PC. |
Besoin d'aide config PC | Smithfield vers Haswell. Config Gamer. |
Plus de sujets relatifs à : Config environ 2800e |