| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config à 1800-1900€ avec écran et montage |
cocoaize | Bonjour, bonsoir !
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 19:38:31 ![]() ![]() |
Kain77270 | Pourquoi un ecran 3d sans prendre le vison pour faire la 3d ?
--------------- Achat Batman Saga Comics |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 20-01-2015 à 08:17:04 |
river_tam Instable mentalement | http://www.topachat.com/pages/conf [...] GN%2FGU%3D + GLAGLA (code promo) = 1844 €
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
gungar Amateur confirmé en hardouère |
Message cité 1 fois Message édité par gungar le 20-01-2015 à 10:45:12 |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
cocoaize | Merci pour vos vos réponses je crois que je vais partir pour la configuration de gungar malheureusement l'écran Viewsonic est trop cher pour moi Mais merci pour toutes vos réponses |
river_tam Instable mentalement | Dites moi si je comprends bien: Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 21-01-2015 à 09:43:56 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 09:43:08 ![]() ![]() |
Message édité par gungar le 21-01-2015 à 12:10:20 |
river_tam Instable mentalement | Ouais, enfin, si je dois reprendre ton analogie, on ne met pas un moteur de porsche 911 dans une carcasse de R12, quand bien même elle aurait de "jolis" néons. En plus côté silence, le Z11 plus de base était bruyant, donc j'imagine que celui doit pas faire mieux. Si c'est une question de design, y a pleins d'autres refs à proposer qui seraient plus dans la gamme du budget du monsieur: Silent Base 800, H440, 450D,... Le 27" c'est pas si énorme que ça. Après en 1080p, c'est plus sujet à débat, je te l'accorde. Mais si on en est à lui faire faire quelques économies, autant proposer le XL2411Z 30€ moins cher. +1 pour la carte mère, on peut facilement économiser 40€ dessus (d'où ma proposition, vu qu'il veut faire un sli par la suite) Et rien que ça, ça fait assez de sous pour prendre la 980...parce que plus de 360€ pour une 970, c'est trop cher. Pour le reste (ram, ventirad et dd), c'est une question de choix vu que c'est pareil: la ram kingston est aussi garantie à vie et, comme tu dis, les deux ventirad sont bons. Le dd, si il veut un 2To suffit de le changer. Après, si il veut pas que son SLI lui coûte trop cher plus tard, faut pas claquer 400€ dans une 970 et plutôt partir sur une phantom ou Gigabyte G1, par exemple. http://www.topachat.com/pages/conf [...] 4VNxkks%3D Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 21-01-2015 à 14:11:48 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
|
river_tam Instable mentalement |
Pour le ventirad et dd, j'ai gardé ce qu'il y avait dans la dernière config que j'ai proposé: oui je suis fainéant, mais si si il veut les changer, il les change. C'est vraiment pas l'important ^^
Message édité par river_tam le 21-01-2015 à 15:46:59 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |