Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran n'affiche jamais rien au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran n'affiche jamais rien au démarrage

n°9383819
CommanderS​hep
Posté le 10-01-2015 à 11:54:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Dès que j'allume mon ordinateur, l'écran affiche l'image une demi seconde puis devient noir. A chaque fois que je débranche/rebranche l'adaptateur DVI-VGA (j'ai un vieil écran qui ne supporte pas l'HDMI) l'image apparait une demi seconde puis s'en va.  
 
Mais ce qui est étonnant c'est qu'a force de jouer avec (débrancher/rebrancher), l'image revient définitivement.  :??:  
 
C'est assez chiant car chaque fois que je souhaite allumer mon pc, je suis obligé de devoir jouer avec pendant 10 minutes pour pouvoir obtenir l'image. On dirait vraiment que c'est aléatoire...
 
Savez vous d'ou vient le problème ?
 
Je vous remercie d'avance  :)  
 
 
(Je précise que ma carte graphique est une GTX 970 et mon écran un FLATRON L1715S http://img.presence-pc.com/dossiers/tft_comp/128.jpg )


Message édité par CommanderShep le 10-01-2015 à 11:58:16
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 11:54:00  profilanswer
 

n°9384853
CommanderS​hep
Posté le 11-01-2015 à 14:35:31  profilanswer
 

Je me permets de up le message :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran n'affiche jamais rien au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème démarrage MSI Z97 GAMING 5 et i5 4690KConseil achat Ecran
HELP : mon nouvel écran displayport empêche Windows de booterEcran qui ne s'allume plus
Écran 24'' - 27'' au maximum 200€Conseil Ecran
[Config PC] 600-700 € de budget avec écranTour s'allume, souffle mais non reconnue par ecran
Achat Ecran LCD Soldespas de bip au démarrage par intermittence
Plus de sujets relatifs à : Ecran n'affiche jamais rien au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR