|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config éco pour école primaire |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 08:48:54 |
pas de bol | Ce genre de config devrait convenir sans problème : http://www.ldlc.be/fiche/PB00064220.html
|
pas de bol | Boîtier : Antec NSK4480 + 380W => 66€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00064066.html
|
chrissud | à partir de 220 € en occasion chez grosbill
|
polarkraken | Pour 500€ le meilleur compromis :
|
regalad | si tu ne veux pas te faire chier, regarde chez dell, ils ont des machines speciales lycée & Co, premier prix 399€ HT et en plus tu as une vrai garantie apres... |
banjok73 Jawa's Spirit | Après réflexion et deux coups de fil aux collègues, je suis plus clair. Les écrans / souris / claviers / imprimantes, on en dispose. Même si ce n'est pas toujours le top, ce n'est pas ça qui nous plombe dans l'utilisation des machines. Message cité 2 fois Message édité par banjok73 le 26-09-2007 à 14:29:22 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:24:51 |
banjok73 Jawa's Spirit |
Message édité par banjok73 le 26-09-2007 à 14:42:07 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
pas de bol | parce que 4 écrans pour 4x 500€
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 26-09-2007 à 23:41:14 |
chrissud |
|
banjok73 Jawa's Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par banjok73 le 27-09-2007 à 11:02:34 |
polarkraken | vaudrai mieux avoir XP.. mais je crois que la licence vista te donne droit à un downgrade.. |
|
pas de bol |
|
polarkraken | c'est vrai qu'un Ipod c'est le top de l'exotisme..
|
polarkraken | Le top serait XP surtout que tes configs seront pas des bombes non plus.. OS assez mur, moins jeune et moins gourmand que vista et plus accessible et plus simple que linux.. |
|
Message édité par gaston lagaffe22 le 27-09-2007 à 15:25:42 |
banjok73 Jawa's Spirit | Franchement, vous êtes top les gars ! Le débat que vous avez engagé, c'est exactement celui que l'on a entre collègues ! Faites gaffe quand même : vous allez finir dans l'enseignement avec un tel souci des têtes blondes !
|
Wail14 | Un débat très interressant, j'arrive un peu tard mais...
|
freewares | tu as du essayer linux chez toi a la maison je suppose? Avec un resau wifi ou un modem connecter en usb ou un winmodem, maintenant dans une ecole je suppose que les ordinateurs sont relier par un cable ethernet, dans ce cas toutes les puces resau integré sur les cartes meres sont reconnu ou presque. Les imprimantes a moin d'utiliser des marques et models peut connu cela fonctionne.
--------------- it's me |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'arrive bien tard dans ce débat moi aussi,
Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 27-09-2007 à 22:41:00 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Wail14 | Ca peut aussi être prudent d'installer un proxy histoire de controler... euh proteger les enfants des méchants contenus du net (méchant pour les PC aussi). Mais bon, ça doit déjà être un peu plus compliqué.
Message édité par Wail14 le 27-09-2007 à 23:38:51 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Oui, avec un bon firewall aussi. Et l'avantage est de pouvoir réutiliser un des PC a changer pour cela --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
chrissud | * la solution de scr@t comporte des avantages.
|
campi V8 FTW | il y a ça sinon: http://www.ldlc.com/fiche/PB00064219.html --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config Game audio 1500€ (8600 GT overclok a 512Mo ou 8600GTS ?) | extention de config |
Avis config svp ! | Avis config de jeu. |
Conseils pour une config à 600 euros | Que pensez vous de cette config ??? |
Avis config AMD | Quelle carte graphique par rapport a ma config? |
Problème nouvelle config : arrêt rapide du Pc | Besoin conseils pour config a + de 3000€ |
Plus de sujets relatifs à : Config éco pour école primaire |