Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config développement web, android, multi-tâches - 720€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config développement web, android, multi-tâches - 720€

n°9979005
Renaud_
Posté le 28-10-2016 à 11:39:32  profilanswer
 

:hello:

 

Pour le taf, je suis en train de me configurer une nouvelle machine, qui va servir pour les tâches suivantes :

  • développement web : Eclipse, wampserver, framework php Symfony, Composer... ;
  • développement android : Android Studio : compilation, émulateur ;
  • un peu de Photoshop (très ponctuel).


Les contraintes déjà connues :

  • 720€ (600€ hors-taxes) ;
  • usage professionnel : allumé 10h par jour, donc fiabilité, réactivité, confort (silence) ++++ ;
  • uniquement tour : écrans, clavier/souris, lecteur optique repris de la config actuelle ;
  • support du double écran ;
  • licence Windows.


Les contraintes en cours de spécifications :

  • OS principal : actuellement Windows, nous sommes en train de réfléchir à switcher sur un Linux pour l'efficacité des outils utilisés, et virtualiser Windows uniquement pour les besoins ponctuels.


Les interrogations :

  • utilité carte graphique : pas de jeu, mais est-ce qu'elle peut être utile pour "décharger" le processeur et la RAM ?
  • fréquence et CAS RAM : rester sur de la 2133 et un chipset B150 (économique) ou passer sur de la 2400 et chipset Z170 ?


Le lien de la configuration telle que je l'ai commencée : https://www.topachat.com/pages/conf [...] mi8qdrY%3D


Message édité par Renaud_ le 28-10-2016 à 11:40:12
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 11:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config développement web, android, multi-tâches - 720€

 

Sujets relatifs
Avis sur configUpgrade config ou achat nouveau PC ?
Config NVMeTopic box android ?
Première config pouvez vous m'aidez ?Aide choix config
Config pour du 1440p ! :)[CONFIG] PC - +/-1700€
Avis sur config (et recherche mini-tour idéale) 
Plus de sujets relatifs à : Config développement web, android, multi-tâches - 720€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR