|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config (et recherche mini-tour idéale) |
Ziell | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 00:50:33 |
Rocket_23 | Salut à toi Ziell,
|
Ziell | Wow ! merci pour ta réponse complète et détaillée, ami noctambule. J'apprends des choses.
Message édité par Ziell le 27-10-2016 à 05:11:27 |
Rocket_23 | Effectivement, malheureusement la "Corsair CX550M" est en rupture de stock... Après, ton budget initial étant de plus ou moins 1400/1500€ si j'ai bien compris (même si le but c'est pas de te faire dépenser plus pour "rien" ) mettre une alimentation gold comme la "RM550x" serait vraiment un plus à mon avis. En tout cas ce serait plus cohérent qu'une alimentation bronze dans une tour avec des composants de cette qualité. pour la balle dans le pied au niveau des ports USB j'ai une solution peu coûteuse qui peu régler le soucis en même temps que te servir pour le câble de ta souris le "bungie" USB j'ai pris le premier venu sur Amazon mais tu en as d'autres de marque beaucoup plus connue notamment chez Roccat ou tout simplement une solution type HUB USB 3.0. Pour les écrans l'Acer 27" LED - XF270HUbmijdprz est un écran d'exception, personnellement c'est celui que je viserais à ta place ce n'est pas le même prix que les deux précédents mais le combo 144Hz IPS 4ms avec une GTX 1070 ça doit juste être fantastique et je pense sincèrement que l'écart de tarifs en vaut la peine. C'est tout de même dommage de pas retrouver la G-Sync sur un écran à ce tarif. Message édité par Rocket_23 le 27-10-2016 à 05:33:54 |