bxstien a écrit :
Bonjour, voilà un moment que je me tâte à me faire ma propre config, je ne m'y connais pas très bien dans ce monde c'est pour ça que je viens trouver votre aide. Je cherche à me faire un PC qui me permettre de jouer à des jeux avec une bonne qualité (je sais que je ne vais pas pouvoir faire tourner tout les jeux en ultra vu mon budget), mais au moins les faire tourner dans une qualité acceptable. J'ai un budget de 1200€ (écran et périphérique compris). Je ne compte pas faire d'OC pour le moment mais je l'envisage pour plus tard quand j'en aurais besoin.
J'ai fais quelques recherche au niveau des composants et voilà ce que j'ai réussi à faire:
https://www.topachat.com/pages/conf [...] HTVInFc%3D
J'ai opté pour - i5 6600k (ça me semble suffisant pour mes besoins)
- Z170-A PRO (je suis paumé au niveau des CM)
- 8go de RAM (je compte passer sur 16go dans 1 an ou 2 suivant si j'en aurai besoin)
- Le ventirad me semble bien
- GTX 1060 (j'ai choisis cette carte graphique et non pas pour une GTX 970, 4go pour une carte graphique ça commence à être juste, je préfère prendre 6go pour prévoir large)
- Pour la carte wi-fi, j'espère que celle là va suffire (10 mètres de la box et 3 murs à traverser)
- Si vous avez d'autres boitiers dans la même catégorie de prix à me conseiller je suis preneur
- Cette alimentation me semble bien
- J'ai pris cet écran mais si vous avez d'autres propositions je suis aussi preneur
Que pensez-vous de cette config ?
Merci pour vos futures réponses.
|
c est pas mal du tout;
tu peux trouver une license sur cdiscount marché gris à 10/20e, avec les économies,
passage à 2 barretes de ram 2*8 go directement, en 2800 ou 3000 Mhz
un Ssd 256 go aideras bcp à la réactivité.
en boitier regarde d un peu plus prés les fractal design, un R5 si tu peut te permettre (voire un R4 si prix plus interessant.)
le reste c est tout bon, bonne machine
pour le réseau RIEN ne vaut le filaire, le wifi à travers 3 murs ca vas etre plutot instable, il faudrais un répéteur de signal au milieu.
2 adaptateurs CPL seraient peut etre mieux en cas.
---------------
---I like Scsi---