|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pour DAW - 500 euros |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 15:01:06 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
Message édité par Mimisursonpingouin le 25-09-2015 à 15:19:31 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
trapgod | parfait, je vais regarder tout ca. |
trapgod | je suis aux pays-bas donc je n'ai pas acces a tous les produits.
|
trapgod | personne? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Je pense que c'est très bieng. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
trapgod | merci! je vais regarder ce que je trouve dans mon bled je reviens poster si il y a des pieces introuvables. |
moog | Pour la musique c'est généralement pas très compliqué.
Message cité 1 fois Message édité par moog le 28-09-2015 à 07:00:39 |
trapgod |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 12:06:54 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
trapgod | si je prends un core i5, j ai toujours besoin d acheter une carte graphique? |
moog | Oui, ça veut dire 8go minimum et au dessus si tu comptes privilégier les VSTs (si tu comptes juste t'enregistrer pas besoin de tant). 8go ça suffit dans un premier temps, mais pas en dessous par contre.
Message cité 1 fois Message édité par moog le 28-09-2015 à 19:19:12 |
carrera |
Message édité par carrera le 28-09-2015 à 19:32:28 --------------- ---I like Scsi--- |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Pour la CG : http://www.ldlc.com/comment/c4684/ [...] PC01056747
trapgod | ouai bon elle a pas l air trouvable dans mon bled, et j economise 15 euros. jvai pas trop me prendre la tete dessus.
|
trapgod | merci c'est noté! |