|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config à critiquer |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour.
--------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 12:38:44 |
tomberry777 | la carte graphique comme le disque dur est a vomir, mais y'a le g11 avec |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 12-05-2008 à 12:46:51 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Tu peux faire ça, à la place : --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Tu vis à Vincennes ? C'est pas loin de Surcouf et Cie, y a moyen de trouver beaucoup mieux là bas honnêtement
|
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Effectivement, je vis à Vincennes et à 10 minutes en vélo, je suis à montgallet, c'est plutôt avantageux. Mais comme je suis over-naïf et que je n'y connais rien aux composantes d'un pc (prix, performances, compatibilité d'une cg avec une mb par exemple) je peux vite me faire rouler dans la farine. e/ Mon beau-frère m'avait recommandé d'acheter les boitiers+alim de chez Antec, vous confirmez ? Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 12-05-2008 à 13:22:21 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Ahaha, j'suis vraiment tête en l'air, le soleil me fait de l'effet ! edit@mimi : Tu confirmes que la config de kim à 600e est bonne ? Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 12-05-2008 à 13:33:52 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 13:46:55 |
Zorin | Tu la montes toi meme ta config? |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Je peux demander de l'aide à mon beau-frère mais personnellement, jamais monté de pc. --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Zorin | Pour 600€ y a moyen de se faire une config sympa quand meme |
picsou500 | Moi je te propose celle la |
Zorin | pas terrible |
picsou500 | Qu'est ce qui n'est pas terrible avec la config que materiel.net propose tu peux te justifie plus ca peut etre util? |
Zorin | Message cité 1 fois Message édité par Zorin le 12-05-2008 à 16:05:15 |
Dark-Lite |
|
Dark-Lite |
|
Zorin | Je lui ai mis aussi, c est un bon choix |
picsou500 | Ta config Zorin ce qui est plus interressant c'est la 9600 GT et le disque dur un peu plus gros.
|
picsou500 | Oui en effet l'aTI est carement plus puissante lol ok ok .. |
Zorin | Meilleure carte graphique
|
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Dark-Lite > L'unité sur l'axe des abscisses est le frame per second ? --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
picsou500 | carte mere asrock evite. |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Euh, t'es gentil, tu te créé ton propre topic, hein. --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Dark-Lite |
Message édité par Dark-Lite le 13-05-2008 à 01:27:55 |
picsou500 | lol clair |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Dire que, actuellement, dans une partie full, je dépasse pas les 15fps Message édité par SmokaDezign le 13-05-2008 à 07:36:40 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | boitier moyen mais fonctionne bien
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
, c'pas top
je n'aurais pas pu le dire plus gentiment Message édité par targetalex le 13-05-2008 à 08:12:08 |
SmokaDezign Jekyll/Hyde |
--------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Si c'est monté, c'est peut-être pas trop trop cher... Mais je préfère largement la config que je t'ai donnée au début du topic... --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Zorin |
|
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Zorin, je ne sais pas pourquoi, mais dans ta config, ta carte graphique ne m'inspire pas grand chose. Par contre celle de mimi, me rassure déjà plus. --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Pour être honnête, la 9600GT est quand même plus puissante que la HD3850, sauf qu'elle est aussi plus chère, comme tu le vois. Message édité par Mimisursonpingouin le 13-05-2008 à 16:13:08 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | +1 pour la config préconisée par Zorin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |