|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Config ~1000 € |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 13:44:08 |
shump aka Razen | Tout bien sauf l'alim que je remplacerai par une HCG 520W.
|
kramator | Ah oui j'avais pas vu le format de la carte mère, pour 10 € de plus ya la P8P67-LE qui est en ATX.
|
kramator | Je fouillerais les offres des SSD.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, c'est bien beau tout ca, mais comment bien te conseiller si on ne sait pas à quelle utilisation elle est destinée ??
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
shump aka Razen |
|
kramator | Pour l'utilisation c'est gaming petite bourse hihihi
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | 1200€, c'est pas petite bourse, c'est même pas mal du tout.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:09:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A 200€ la GTX 580 faut pas hésiter une seconde.
kramator | Comment ça pour l'exploiter il faut minimum un 24" ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je veux dire que vue la puissance du gPU, prends un 24".
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 15:47:20
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Par exemple un Iiyama ProLite B2409HDS --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kramator | Faut voir par rapport à la distance aussi ça doit pas être agréable un aussi gros écran de près..
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La distance ne changera pas grand chose puisque la réso est supérieure au 22".
milag62 | A quel prix l'acer 24" 120 hz? |
kalivan | Sur RDC la plus petite GTX580 est a 380€, comment tu fait pour l'avoir a 200€ ??? --------------- DELL Vostro 1700 |
milag62 | Tu utilises du multi ecran ? |
kramator |
|
kramator | J'ai refais une config, si vous pouvez me dire si ya des choses à changer.
|
kalivan |
--------------- DELL Vostro 1700 |
minodemars Ké calor !!! | Tu serais prêt à acheter une config d'occaz bien perf et bien refroidie pour moins cher sans écran ??? |
kramator | fais toujours voir Message édité par kramator le 01-07-2011 à 15:43:25 |
kramator | Jolie config mais je suis pas tellement intéressé par le watercooling vu que je compte pas faire d'oc extrême.
|
minodemars Ké calor !!! | ah ok comme tu veux mais comme je te disais c'est negociable dans le raisonnable |
kramator | A voir toutes façons faut que je vende mon pc portable avant.
|
kramator |
damien71 | sinon en ecran ta le 2233RZ sur cdiscount en promo 3d 120hertz par contre pas de full hd mais bon a 169€ |
minodemars Ké calor !!! |
|
kramator |
|
quantum35 | C'est du tout bon |
minodemars Ké calor !!! | en efet sympas suis prêt à baisser si tu veux |
kramator | baisser à combien ?
|
minodemars Ké calor !!! | je peux faire un effort pour tout lacher @ 700 € !!! |
kramator | ça fait une sacré baisse par rapport au premier prix proposé !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |