| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config complète gamer + photo (Noël) |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 12:53:10 ![]() ![]() |
Dark3n | suffisant aujourd'hui, le 2500K c'est aussi sur du long terme. Le SSD il pourra le rajouter plus tard quand il aura les sous, ca fera une upgrade |
Stydeo Ad augusta per angusta | 750e sans ecran ni w7, peux pas mieux ;-DDD --------------- "Try not.Do.Or do not.There is no try"-Master Yoda. |
Dark3n | tu peux attendre d'autre avis tu as le temps,
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 13:15:37 ![]() ![]() |
soup46 |
|
Dark3n |
on propose une config pas pour nous, mais pour celui qui demande conseille et en fonction de ces besoins, lui ne compte pas changer de composants tout les 6 mois Message édité par Dark3n le 13-11-2011 à 13:17:55 |
soup46 |
|
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Stydeo Ad augusta per angusta | PAs d'accord avec toi fire...en fait si, pour pas oc, c tres bien mais pour oc il sera juste...
Message cité 1 fois Message édité par Stydeo le 13-11-2011 à 13:36:53 --------------- "Try not.Do.Or do not.There is no try"-Master Yoda. |
fire du 57 The futur is Fusion |
Je dis juste qu'il a de la marge Message édité par fire du 57 le 13-11-2011 à 13:36:31 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
soup46 | Mais la config de Dark3n n'est pas bien pour mon budget et mes attentes ?
|
soup46 |
|
Dark3n | peux importe, sapphire, asus, msi ... |
Stydeo Ad augusta per angusta | C'est impossible qu'il te file des liens de benchs avec SA config, personne ne teste du mathos choisi comme ca ou alors pour dire que la config est mal choisie...Comme par ex dire qu'on met pas un i5 2500k sur cette CM... Message cité 1 fois Message édité par Stydeo le 13-11-2011 à 22:53:03 --------------- "Try not.Do.Or do not.There is no try"-Master Yoda. |
soup46 |
|
soup46 | Up s'il vous plait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration gamer entrée de gamme (500-600€) | Config polyvalente et silencieuse 650€ |
| Monter une config sans boîtier | config polyvalente 800€ |
| config htpc gamer silencieuse | nvidia kepler release => achat de config a déporté ? |
| consommation de ma config | New Config Graphiste & Montage Video |
| Plus de sujets relatifs à : Config complète gamer + photo (Noël) | |