Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour 3D / Calculs / Jeux - 1500€ + de budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour 3D / Calculs / Jeux - 1500€ + de budget

n°8586363
Thidai
Posté le 15-01-2013 à 13:26:00  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
je suis infographiste 3D et travaille sur les logiciels comme 3DSMax, Maya, ZBrush ( lourdes scènes 3D quand je travaille en free lance, donc ma machine s'occupe de calculer les images en solo). Je taff aussi sur Photoshop, After Effect, etc ...
Mon ancienne machine avait 3 ans et a rendu l'ame depuis peu.
J'aimerais investir dans une nouvelle machine me permettant d'être autonome pour le travail et projets persos, et je suis aussi un gros joueur.
 
J'aimerais donc avoir s'il vous plait quelques conseils de votre part au niveau config car je suis dépassé depuis un moment, un ami m'a conseillé pas mal de produits et donc je poste ici une config possible :  
 
J'ai déjà un écran full HD, clavier, souris et enceintes, il me faut juste une tour neuve.
J'ai pu tester ce que ca donne d'avoir un disque dur principal en SSD, et ca m'a assez plu.
A part que celui de la marque OCZ a cramé en 4-5 mois ....
 
Mon budget peut monter à 1500€ et aller jusqu'à 2000€ si cela est justifié.
Voici le début de config en question :
 
Boitier : Cooler Master HAF 932 Advanced  
Processeur : Intel Core i7 3770K
Carte Mere : Asus ROG - Maximus V Gene  
Memoire vive : G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC19200 Trident X CAS10  
Carte graphique : Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)  
Carte son : Intégrée, en faut il une autre ?