|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config (environ 1000 dollars) |
Zangalou | Bon après très années de bons et loyaux services, temps est venu semble-t-il de changer de config ... sachant que même sur des jeux comme CS mes fps commencent à sentir le moisi, allons y. Donc pour montages vidéo, jeux et tout le reste.
Message édité par Zangalou le 15-01-2013 à 03:47:59 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 21:28:27 |
Zangalou | pas besoin de clavier, écran, souris ou système de son, j'ai déjà tout ça |
Zangalou | up |
Kyjja Liquefaction imminente | Le ping, ça dépend seulement de ta connexion --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zangalou | oui je voulais plutôt dire fps |
Zangalou | up |
embar_go | Tes liens ne nous amènent pas sur des configs... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Zangalou |
Kyjja Liquefaction imminente | Sinon tu nous files un budget et on te construit ta config --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:21:22 |
Kyjja Liquefaction imminente | Comptes tu overclocker ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Il parle en CAD. 1000 CAD = 760 euros et l'informatique est pas vraiment moins cher chez eux que chez nous. Edith : au passage tu peux eventuellement seulement changer le GPU, voir si ça résout tes soucis de FPS Message édité par Kyjja le 15-01-2013 à 15:36:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zangalou |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Cf mon post ci-dessus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
conquerror | Je vois ça, mais y a pas des frais de douanes au passage ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Le mec est kébékwé. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zangalou |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Moi je te conseille de changer juste le GPU dans un premier temps, sauf si tu tiens à changer toute ta config. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
conquerror |
J'avais zappé cette info Message édité par conquerror le 15-01-2013 à 15:41:09 |
Zangalou |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Je te build ça sur un site de VPC canadien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zangalou | merci j'ai hâte de voir ce que ça va donner |
Kyjja Liquefaction imminente | Voilà, j'ai pas mis d'alim ni boitier (ton alim actuelle suffit, le boitier, tu peux aussi récupérer le tiens ou en choisir un qui te plait). Idem pour ton lecteur DVD, tu peux le récupérer ou choisir d'en racheter un.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zangalou | merci je vais voir autour de ça alors surement descendre le disque dur a 1T déjà
|
Kyjja Liquefaction imminente | Avec ça tu fais tout tourner et t'es tranquille pour un petit moment (surtout avec le proco qui peut s'OC ) Message édité par Kyjja le 15-01-2013 à 16:31:33 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zangalou | dans le pire des cas j'achète tout ça et je fais monter par une boutique, ça devrait pas être trop cher |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est pas compliqué à monter --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Ah bas la réput du VPC j'en sais rien, après tu peux voir par ailleurs, moi je connais pas les VPC canadiens --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zangalou | j'ai celui la sinon http://www.microbytes.com/
|
Zangalou | si tu arrives à me taper une config avec ce site jte kiffe (sachant que j'aimerais au moins inclure dans le prix l'alim et l'OS), tu peux réduire la taille du disque dur aussi |
Kyjja Liquefaction imminente | Ok, ça baisse le budget d'un bon 150-200 CAD.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zangalou | ouais le PC en prend un sacré coup niveau puissance en effet |
boubou169 | Vu le ventirad proposé (origine sur tes 2 config et 212Evo pour Kyjja) tu ne pense pas overclocker le proc, tu as sur ta boutique :
|
Kyjja Liquefaction imminente | A la demande de Zangalou, je recommence l'exercice sur un 3eme VPC.
Message édité par Kyjja le 15-01-2013 à 21:40:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Zangalou | merci avec ça je vais quand même pouvoir rouler sur presque tout ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Ça ira.
Zangalou | donc en comparaison avec ma config actuelle j'ai pas a m'inquiéter |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Config HTPC | Nouvelle RAM |
Config PC gamer upgrade | Config PC Gamer +/- 750€ |
Conseil config gamer ~1000€~ | Nouvelle config gamer...quelques doutes |
Config PC | Avis sur une config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config (environ 1000 dollars) |