|
Auteur | Sujet : Config C2D compléte - achat iminent |
---|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 16:28:13 |
pcolleye All Black PC | bon, je vais surement me faire gronder par les modérateurs, mais je me permet un petit "up", comme on dit.... |
DoctorChouchou | SLI et Xfire : aucune utilité de nos jours !!!
|
DoctorChouchou |
|
pcolleye All Black PC |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:34:56 |
pcolleye All Black PC | entre ces deux écrans : vous conseillerer lequel ?
|
noldus | Moi c'est l'idée d'acheter un boilier+alim de m*** en pensant les changer + tard qui me parait curieuse, surtout si tu comptes mettre les mains dans le camboui régulièrement. C'est justement là qu'une tour ergonomique prend toute son importance! Franchement vu que dans cette histoire c'est la tour que tu risques de garder le plus longtemps pourquoi en acheter 2, d'autant plus que le prix des tours se dévalue peu.
|
DoctorChouchou | Perso, je ne négligerais rien du tout, autant économiser un bout de temps et prendre un bon pc avec un rapport qualité prix imbattable mais bon, chacun sa hate et son porte monaie ... Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 04-01-2007 à 13:26:19 |
pcolleye All Black PC |
|
Tapferkeit | moi en lcd je te conseille le bélinea 1975 s1 en 19"
|
DoctorChouchou | P5B-E+ et Deluxe, c'est kiff kiff, le bundle doit changer et quelques autres choses, l'overclocking doit être sensiblement le meme, de toute facon tu ne la poussera pas a fond...
|
pcolleye All Black PC |
|
noldus | Belinea 22'' (16/10) 2225 S1W : 324 chez Pix... J'ai la version 20'' (achetée au même prix il y a kkles mois seulement...) c'est nickel |
pcolleye All Black PC | ok mais entre 324 et 230 pour le samsung 940BW, il y a de la marge.... |
nero75 | Ma config .. pour 1000
Message édité par nero75 le 04-01-2007 à 16:52:30 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
noldus | Exact, mais 22'' c'est 2 pages ou docs alignés sans qu'ils se chevauchent, c'est la bureautique pratique même avec la barre Google en latéral, c'est plus d'espace pour la photo et les films, bref c'est plus cher, mais tellement plus pratique! |
pcolleye All Black PC | Faut voir....si je veux tenir mon budget de 1000 avec un écran à 324 et un proco à 180 , ça fait déja la moitié du budget qui part.....en plus pour un 22" faut une bonne cg, encore 150 de moins, reste 350 pour CM, ram, HDD, DVD, alim, boitier....je crois que c'est un peu chaud.... |
noldus | Ca dépend de ton utilisation. Sûr pour pour les jeux faut une bonne CG pour le reste chez moi tout passe avec une Geforce II. (Par contre je joue pas sauf à Tétris) |
hardware69 vive le hardware et l'oc |
|
pcolleye All Black PC | ok, mais si je ne prend que 512, ça ne risque pas de me bloquer si aprés je veux passer à 2Go (pour vista, p.ex. ?)
|
pcolleye All Black PC | J'ai réalisé une bonne affaire en trouvant au carrefour (en belgique, région de liége...) l'écran Samsung 940 BW à 190 !!!
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Economiser sur l'alim n'est pas une brillante idée... Ca peut se solder par le perte des composants /!\ --------------- Encore une victoire de canard ! |
pcolleye All Black PC |
|
DoctorChouchou | Alim : Fortron green power 400W ou 500W pour des budgets limités. Eviter les alim de boitiers, c'est souvent noname mais elles ont l'avantage de faire l'option barbecue... |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
pcolleye All Black PC |
|
DoctorChouchou | Boitier à 40 c'est chaud mais faisable...
|
pcolleye All Black PC | que pensez du thermaltake matrix ? il est dans les 60
Message édité par pcolleye le 09-01-2007 à 12:26:48 |
pcolleye All Black PC | bon allez, soyons fou, je me permet un petit up.... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Essaye plutôt du côté de la X800 de chez ATI, ou de la 7600 toujours chez Nvidia
--------------- Encore une victoire de canard ! |
pcolleye All Black PC | mes choix avancent bien....
|
DoctorChouchou | Petite correction : I965 n'existe pas ==> P965 plutot...
|
pcolleye All Black PC |
|
emri | Salut à tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat spécifique en suisse | Quelle ram necessaire pour Opteron 165/180 sur s939 ? |
Ma future config... à base de C2D, of course ! | Grosse mises à jours de config, amd ou intel ? |
Asus P5N32-SLi Deluxe bon choix ?C2D 6600 questions ? | Config pour 1200 , bien ou pas ? |
mise a jour d'une config | Questions sur nouvelle config environ 1000 |
Ma nouvelle config ne boot pas. | |
Plus de sujets relatifs à : Config C2D compléte - achat iminent |