|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour bureautique |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 22:50:58 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
davidmarli | Merci, changement effectué dans le panier...
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
davidmarli | Oui, mais non, il y a 2 porte fenêtres.... Pas sur que ce soit très joli... |
harbull | Le 3200G est le 2200G en un peu plus rapide: fréquences de 3.6 à 4 GHz contre 3.5 à 3.7 pour le 2200G.
Message édité par harbull le 14-07-2019 à 20:57:38 |
davidmarli | Ah... Merci pour l info...
|
Publicité | Posté le 14-07-2019 à 21:45:02 |
davidmarli | oui, mais bon, ça a l'air sympa pour pas trop cher...
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
little bird |
|
davidmarli | sinon, un petit post constructif, pour un ensemble clavier souris pas trop cher et bien ?
|
harbull | Niveau alim', si c'est pour brancher un PC avec peu de composants comme ici (pas de CG, pas de lecteur optique a priori), j'aurais tendance à recommander du modulaire si tu veux pas devoir attacher dans tous les coins des câbles inutilisés.
|
harbull | Une autre remarque: si tes amis veulent une config basique pour de la bureautique, je trouve dommage de caser une carte mère microATX et quasi pas de composants dans un boîtier plutôt grand, j'aurais tendance à partir sur un boîtier micro ATX plus compact, pas sur un grand boîtier qui sera tout vide
|
davidmarli | J'aime bien le boitier. Merci pour le lien.
|
davidmarli | Bon, on a tout commande ce soir.
Message édité par davidmarli le 16-07-2019 à 00:01:42 |
harbull | Ca va tourner nickel |
harbull | Ah attends... Par contre, tu n'avais parlé nulle part de lecteur CD dans tes messages précédents. Et le boîtier n'a pas d'emplacement pour lecteur-graveur, comme beaucoup de boîtiers aujourd'hui.
|
davidmarli | Ah mince...
Message édité par davidmarli le 16-07-2019 à 08:05:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config bureautique / développement web | Config bureautique silencieuse 500 à 700 € |
Config pc gamer/bureautique/(stream) | Config Bureautique multimédia AM4 compatible ? |
Avis sur config bureautique et validation des composants | Config multimédia / stockage / bureautique 500€ |
config X58 bureautique a changer ? | [AVIS] Config. PC Pro bureautique [~2000€] |
Config 100% bureautique | Quel upgrade pour double écran 4K + FHD avec utilisation bureautique |
Plus de sujets relatifs à : Config pour bureautique |