Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis config bureautique / home-cinéma / mao

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis config bureautique / home-cinéma / mao

n°6687922
rabababoss
Posté le 10-11-2008 à 14:36:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, je  soumet cette config à vos avis n’hésitez pas à poster vos commentaires  
Boitier : Advance Turboost je l’ai choisi pas pour des considérations estétique mais pour son ventilateur latéral et son faible prix.
Radiateur : Scythe Andy Samurai Master il me faut un modèle qui rentre sans toucher le filtre du ventilateur latéral mais qui soit quand même performant avec un faible flux d’air.
Carte mère :  Gigabyte GA-EG45M-DS2H chipset graphique intégré décodant du full hd , 1 port pci pour ma carte son et un emplacement libre sous le port pcie 16x  pour une éventuelle futur carte graphique double slot
Mémoire :  G.skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK la carte mère ne supporte pas plus haut en fréquence
Carte son : EMU 1212M AUDIO SYSTEM
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400  
Stockage : 2 disques Western Digital Caviar Blue S-ATA 640 Go - 16 Mo  en raid 0
J’ai déja une alim fortron green power 400W qui à mon avis suffira.
J’ai  également un écran samsung t220 et un graveur pionner dvr 215d  dont je suis trés satisfait pour ceux qui veulent un feedback.
Je voudrai savoir si ce sont de bon composants et si le raid 0 et vraiment valable, principalemet pour déplacer des fichiers volumineux.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 14:36:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  avis config bureautique / home-cinéma / mao

 

Sujets relatifs
config à moins de 200€Config Gamer / Montage Vidéo
Config 800€->1650€ max (budget modifier)Upgrade config jeu pour 500€
Avis sur configAide Config PC, usage : logiciels d'architecture, 800-900E
Conseil config pour MAOAvis aux possesseurs de 4830...
avis sur config 
Plus de sujets relatifs à : avis config bureautique / home-cinéma / mao


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR