|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 800€->1650€ max (budget modifier) |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 09:24:58 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La différence est sur un oc usine intéressant et un rad plus performant pour un meilleur refroidissement.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben oui, mais pourquoi monter le budget, alors que tu peux très bien prendre une des CM que je proposais plus haut ? |
mikadoudou | La P5QL est seulement 5€ moins chére que la Ep45-ds3. Pour 5 € je prefére la EP45.
Message cité 1 fois Message édité par mikadoudou le 10-11-2008 à 15:57:42 |
NightmareRequiem | Pourquoi pas un E5200 à la place du core 2 E8400??? J'ai un pote qui en a un, il l'a overclocker a 4GHz, et l'a payer 79€. |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:43:32 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
NightmareRequiem | C'est quoi FSX ??? |
marllt2 | Flight Sim X |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Belle config. Pour 800€ difficile de faire mieux. |
mikadoudou | Je pars sur cette config.
Message édité par mikadoudou le 11-11-2008 à 13:29:54 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tiens nous au courant ... |
mikadoudou | Question de dernière minute, est-ce qu'il serait judicieux de rajouter un ventilateur de 120 devant et/ou sur le coté du boitier? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, il est déjà équipé de 2 ventillo, un en aspiration l'autre en extraction. C'est suffisant. |
mikadoudou | ok |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu restes sur du 775, c'est très bien vu ton utilisation. Pour le quad, attends de passer en i7. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config jeu pour 500€ | Avis sur config |
Aide Config PC, usage : logiciels d'architecture, 800-900E | Conseil config pour MAO |
avis sur config | Besoin de conseils pour CG pour ma nouvelle config... |
choix de la carte mere / avis config | Avis config tour à moins de 500€ |
Config. graphisme/internet à 300€ (débutant en hardware) | |
Plus de sujets relatifs à : Config 800€->1650€ max (budget modifier) |