|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Bureautique pour 350€ max. |
lShurikNl | Bonjour , le vilain pc Acer de ma mere nous a enfin quitté , je lui ai donc proposé de lui monter un pc. Boitier Antec : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 4480B.html 70€ Je crois ne rien avoir oublié , pour le moment je tourne a 260€ ( manque carte graphique le graveur et l'alim ) , donc sa tourne dans le budget , sans oublier les frais de ports , le budget est vraiment de 350€ max hors OS. Message cité 1 fois Message édité par lShurikNl le 25-08-2008 à 22:30:39 |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 08:35:16 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
J'adore ton humour
Je ne peux que dire
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
midgar59 | Supprimer 180Go pour prendre un modèle passif qui remplacerait la HD3650 sapphire ? Surement pas ^^. Explication : J'ai la même dans mon turboost, fréquences OC 725@800Mhz (chipset) et 500@525Mhz (mémoire) par le catalyst control center. Résultat, en load je tourne à 60°C avec le ventilateur réglé à 40%, rendant la carte inaudible (contre 50°C en load et ventilo à 40% sans l'OC). D'origine, le ventilo ne se met jamais à 100% même en load, donc 23€ pour un modèle passif je ne suis pas trop pour.
Message cité 1 fois Message édité par midgar59 le 25-08-2008 à 19:51:58 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Merci pour les infos sur le silence de la Saphire - je vais monter cette config moi aussi en fin de semaine
Le Titan Chess de Vista - mon meilleur pote... virtuel --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:00:06 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | pas essayé le jeu d'échec ... j'ai plutôt joué à l'o/c Je n'étais que de passage un WE il fallait faire des choix |
lShurikNl | Merci a tous pour votre aide , le pc est donc commandé pour 349€ + 18 de fdp.
|
lShurikNl | Très certainement , puis surtout moi , pour la maintenance au moins je sait que je n'aurais pas a y retourner tous les deux jours , j'ai horreur des pc de marque ! |
+.... merde, comment on a le symbole de l'infini --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
lShurikNl | Héhé tu l'as dit. |
midgar59 |
|
Jamais vous ne me croirai, mais j'en ai un de clavier grec acheté l'an dernier à carrouf ... celui d'Athènes
Message édité par Scr@t le 25-08-2008 à 21:38:07 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
midgar59 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
lShurikNl |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 25-08-2008 à 22:00:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lShurikNl | Tu as acheté sa pour le fun lors d'un voyage la bas ou vraiment par nécessitée ? |
petit mpo | elle a bien raison ! |
pirocrazy |
|
pirocrazy | vu sous cet angle ...
|
lShurikNl | Demain le verdict final |
lShurikNl | Plutôt ma mère je l'ai juste monté. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour jeu , lan | Config très silencieuse et assez correct |
Config sans écran pour environ 250€ | Config Haut de Gamme : Problème ? |