|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config trés trés petit budjet [TERMINE] |
Benj50 | bon voila j'ai mon cousin qui a besoin d'un pc, na pas pas les moyen d'avoir une bette de course je cherche le meilleur possible et je me suis arrêté la dessus sur plateforme 939 (AM2 pour le mm prix c'est avec du sempron ):
Message édité par Benj50 le 30-07-2007 à 11:54:54 |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 18:13:58 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est tout bon pour de la bureautique. |
Benj50 | je vais être plus précis: il et absolument impossible et imaginable qu'il mette plus d'argent, ils n'on vraiment pas les moyen, donc la ram je pencherai pour la transcend (+1€ ..) car j'ai la certitude de la compatibilité, l'alim http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] r-12cm.htm pourra pas plus niveau prix, déjà mieux 20A sur 12V que les 10 de l'autre qui et en fait une heden. la cg je verré sur ce qu'il me dira comme utilisation. pour cod oui c'était bien le 1er du nom (2ans de réso sur ma mx440 a ce bon temps lol) bf² peut pas être pire que ma 9550 :-/ mais en fait je ne le voit pas jouer jle connais bien c pas son genre (surtout pas crysis ou autre je parle bien de jeux basique il ne pourra de toute façon pas se les payé) de rester devant un pc, je pencherai pour du msn, musique, web, etc... donc le chipset sera suffisant non ? (Via 250mhz, 2PP ) Message édité par Benj50 le 28-07-2007 à 19:54:49 |
TECHNOm@ster 2202 | Bien oui le chipset sera suffisant, si il joue pas le pc est bon...
|
ludo021288 Halte au troll! | Ton processeur est en version bulk donc tu n'auras pas de ventirad avec ==> manque un ventirad
Message cité 1 fois Message édité par ludo021288 le 28-07-2007 à 20:02:09 |
TECHNOm@ster 2202 | Veut pas un € de plus... |
ludo021288 Halte au troll! | La fortron est à 3€ de moins, et pour la carte graph c'est une "option" donc tant qu'à la prendre autant prendre cette 6600GT qui vaut 10€ de plus qu'une 7300GS |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 20:04:07 |
ludo021288 Halte au troll! | Oui mais une fortron même ancienne vaudra toujours mieux qu'une noname pseudo-550W qui en délivre 180 en réalité. |
fatality | pour TRES TRES petit budget,
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
bichoc | Bonsoir,
|
Benj50 | l'occasion je n'est pas confiance et les prix ne sont pas intéressant par rapport au neuf, cette config pour 170€ je trouverai pas mieux en occasion ou assemblé, la fortron ok mais ça me fait 2 site :-/ les reste et plus chére chez ldlc, et ça reste de l'occasion et moi l'occasion même si c'est pas pour moi je ne sais pas de qui ça vient ce qui a était fait de plus ce sont des article reconditionné donc peut être réparé bref... la config c'est ça 1er et peu être pour longtemps alors prendre du neuf c'est sûrement une meilleur idée non !? je ne connaît pas encore l'utilisation si pas de jeu ça sera parfait sinon faudra revoir la chose, je prend aussi un max d'évolutivité (même si c'est du 939 ). ce n'est pas évident de faire un pc à quelqu'un t'en que je connais pas ce qu'il veut en faire (demain je serrait fixé ) (et avec ce budget dire, que rien que ma cg je dépasse celui-ci )
Message cité 1 fois Message édité par Benj50 le 28-07-2007 à 22:16:27 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Benj50 | l'alim je c'est ce que c'est je choisi en toute connaissance de cause (c'est pas pour rien que j'ai changer ma lc pour une TT 600W) mais les prix grimpe vite ! en dernier recours une antec basiq ou coolmaster (450/480W) ferait peut être l'affaire ? mais bon la 550W que j'ai mis plus haut ça devrai suffire non ? cette conf ne consomme pas grand chose une lc 550W a tenu ce genre de config en mieux avec OC poussé. j'ai déjà vu pire et ça tien belle et bien.
Message édité par Benj50 le 29-07-2007 à 11:41:13 |
TECHNOm@ster 2202 | C'est de la merde l'alim...
|
TECHNOm@ster 2202 | Je confirme, avec mon PC, j'ai ma Heden 480 qui a claqué (chuaffe anormale, freezes, bugs et ventilo à l'arrière qui ne marchait plus..) |
Benj50 | une antec ça le ferait 350W ?? vite je doit commendé |
gyffral | ok pour l'antec c'est une valeure sure ;-) |
Benj50 | merci c'est une basiq power 2rail 12v 1de 10A et l'autre 13A |
Matth002 | oui, nickel. CE sera surement un peut bruyant, mais vu la config, c'est inévitable |
Benj50 | sen fou du bruit lol |
Benj50 | voila c'est commandé , il se fouté royalement de jouer, du web, msn, musique des truc du genre... |
Benj50 | lol le dd risque pas d'étre remplis... je pensse pas et puis il aura 9 giga sur son FAI lol |
gyffral | donc ça peut aller pour ses "débuts" |
Benj50 | oué je lui et proposé mon pII @ 350mhz mais il avait l'air réticent |
TECHNOm@ster 2202 | Limite ça sufit pour ce qu'il en fait !
|
Benj50 | bof 32 de ram sté pas ça |
TECHNOm@ster 2202 | ça se rajoute ça.. |
Publicité | Posté le |