|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer : bon choix ? |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 17:57:44 |
Yeam I'm your passenger | très bient tout ça, bonne ram, bonne cm, bons hddd, bon boitier... va néanmoins faire un tour sur le topic unique du Sonata (comprenant le sonata I, II et III) pour voir si ta cg passe, à prioris oui mais je crois que dans ce cas là tu peux pas mettre de ventilo à l'avant du boitier (celui ci se fxie non pas devant mais derrière la cage HDD...) va vérifier http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ps : t'as quoi comme écran? Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 28-07-2007 à 18:03:21 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pourquoi ne pas prendre une carte mere P35 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
frankie_flowers | Ha oui boulette. En fait je voulais effectivement une P35, je me suis emmêlé les crayons.
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Mimi-sursonpingouin |
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 21:15:48 |
frankie_flowers |
Je crois que les MVA ne sont pas vraiment épargnés non plus par le fourmillement
|
i_am_loki | prend la razer copperhead au lieu de ta mx518, je vois pas ta ram dans le panier prend de la g.skill hz si tu peux.
Message cité 2 fois Message édité par i_am_loki le 30-07-2007 à 02:52:01 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 03:32:15
|
reboat La ça a planté je fais quoi ?? |
|
frankie_flowers |
Faudra que je lise quelques tests, mais pour moi c'est le confort au quotidien (surf...) le plus important.
|
vashe9 | heu, fait attention sur une 965P ton cpu en fsb1333 risque de ne pas etre reconnu sans flasher le bios (ce que tu ne peux pas faire si t'as pas de cpu compatible sous la main). En ce qui concerne le sonata 3, cest quand on met une 8800 GTX qu'on ne peut pas mettre de ventilo Message cité 1 fois Message édité par vashe9 le 31-07-2007 à 11:29:17 |
frankie_flowers |
C'etait une erreur, j'ai pas édité l'image mais dans le post initial j'indique que je vais prendre une Gigabyte p35.
|
yurekaof95 | je cite :Conclu : plus que tu as un gros écran, moins que ta CG elle tiendra. Message cité 1 fois Message édité par yurekaof95 le 04-08-2007 à 23:14:34 --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Mimi-sursonpingouin |
Message édité par Mimi-sursonpingouin le 05-08-2007 à 09:20:55 |
Publicité | Posté le |