|
Auteur | Sujet : Config petit budget pour la photo |
---|
littleidiot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 19:17:48 |
littleidiot | oui mais si tu veux faire un traitement du raw, l'E5200 va faiblir rapidement |
puic | Oui passionné photo, et photo nature en particulier avec reflex pour Little (voir http://reptentia.no-ip.com/jrh ).
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Franchement je suis dans la même config que toi actuellement : un Lenovo 15,4", faiblard (celeron M 1.6) sauf que moi j'ai une ancienne dalle type VA (j'avais pris ce modèle pour ça à l'époque).
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Quelques illustrations :
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 07:52:17 |
linkin623 | Un 8400
|
littleidiot | CM : GA-EP43-DS3L (75€)
|
puic | Encore une chose : même si je cherche à économiser, je préfère l'investissement durable, donc du matériel qui puisse évoluer par la suite sans avoir à tout changer.
|
littleidiot | J'ai répondu à ta demande avant de la lire |
littleidiot | Tout dépend des jeux.
|
puic | Euh 15 de plus ?, la EP43 c'est presque 30€ de plus que la EP31 non ? |
littleidiot |
puic | Ok, du coup, as tu quelque chose en tête pour la RAM |
littleidiot | en regardant rapidement j'ai ça à te proposer : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 8002GK.htm
|
puic | Pour l'instant il n'est pas question d'OC pour moi, je n'en ai pas les compétences...
|
puic | Merci pour ces explications, je suis entrain de faire les devis chez RDC, LDLC et materiel.net
|
littleidiot | Non pas forcément si c'est rentable pour toi. De toute façon au pire tu aura plusieurs colis. |
puic | Oui oui bien sur, c'était plutot une question de frais de port multiples.
|
littleidiot | Normalement oui |
puic |
vanquishV12 se coucher tard nuit | je comprends pas le sujet dérive sur une config gamer (core 2 duo plutôt que quad, CG dédiée), la demande initiale a changée ? |
littleidiot | Moi je dirais que c'est bon |
puic | Aie des idées contraires.
|
Publicité | Posté le |