Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle CG choisir en fonction de ma config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle CG choisir en fonction de ma config ?

n°6682504
Antarktos
frost in the hell
Posté le 07-11-2008 à 17:49:12  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voilà, je compte acheter une nouvelle CG suite à la déception quasi-totale que représente ma CG actuelle, une Gigabyte GV-NX86T256D, choisie parce que fanless, donc silencieuse en théorie, et qui en fait produit un grésillement plus ou moins important selon ce qui est affiché à l'écran, problème de bobines de cuivres, défaut de fabrication, je sais pas, bref elle me tape de plus en plus sur le système, non seulement pour ses nuisances sonores mais aussi pour ses performances, bien que je savais dès l'achat en ayant lu les tests que cette carte était pas terrible.
 
Je m'oriente vers une Radeon HD 4850, mais je me demande quelle version de chez Gainward choisir, celle aux fréquences processeur à 700 MHz et RAM à 2200 MHz ou celle aux fréquences standards 625 MHz pour le processeur et 1986 Mhz pour la RAM, sachant que la version O/C "Golden Sample Edition" coûte 30 € de plus...
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 17:49:12  profilanswer
 

n°6684224
Antarktos
frost in the hell
Posté le 08-11-2008 à 15:26:08  profilanswer
 

Up et bonjour à tous.
Je demande vos avis sur le choix de cette "Golden Sample Edition" car c'est une carte déjà bien O/C, et comme il paraît qu'OC une CG, ça réduit la durée de vie de la carte...


Message édité par Antarktos le 08-11-2008 à 15:50:30
n°6687855
Antarktos
frost in the hell
Posté le 10-11-2008 à 13:52:00  profilanswer
 

Up et bonjour à tous...

n°6687885
M4M0N
le PC est indispensable
Posté le 10-11-2008 à 14:20:11  profilanswer
 

Ouai pour la 2eme c'est un peu mieux mais ça vaut pas les 30€

n°6688135
M4M0N
le PC est indispensable
Posté le 10-11-2008 à 16:24:24  profilanswer
 

Quand on ne sait pas lire on se tait.
 
PS:j'ai dit (pour ceux qui ont aizheimer) que c'était un peu cher pour ce que c'était.

n°6690626
Antarktos
frost in the hell
Posté le 11-11-2008 à 19:33:33  profilanswer
 

Bonjour à vous et merci de vos réponses.
Donc je vais très probablement commander cette 4850 GS, vu les avis qu'elle récolte, thx pour le lien funymaster.
Je risque qu'elle soit limité par le CPU aussi j'imagine ? Prochaine étape, l'apprentissage de l'O/C, vu que j'y connais rien de rien... vous pensez que je peux arriver à quoi avec ma configuration actuellement en O/C ? en refroidissement, pour le CPU c'est le ventirad d'origine intel, pour le boîtier, 3 antec tri cool, 2 de 120mm, un derrière la façade avant, à la base du chassis devant l'emplacement des DD, en aspiration, un autre à l'arrière en dessous de l'alimentation, et le dernier ventilateur de 80mm entre les trous d'aération du CPU de la plaque et l'airduc du CPU.

n°6729825
Antarktos
frost in the hell
Posté le 07-12-2008 à 01:02:32  profilanswer
 

Merci pour cette réponse funymaster.
Depuis une quinzaine de jours que je l'ai, je n'ai vraiment pas à me plaindre, elle n'est pas particulièrement audible, en tout cas moins que la 8600GT fanless équipée jusque là, un acheteur content de plus pour cette carte. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle CG choisir en fonction de ma config ?

 

Sujets relatifs
vos avis pour ma nvelle config svp ?Amélioration de ma config, FSX ?
Marque CG+CM?Config équilibrée et performante ?
Avis sur ma nouvelle configAvis sur config : micro atx, raid...
aide achat config jeux 1200~1500€HELP Nvlle config ==> install XP qui RAME!!! D'où ca proviendrait???
Avis pour une config ?Recherche CG silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Quelle CG choisir en fonction de ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR